"Sois sans crainte, sur le chemin,
il y a des lampes qui t'éclaireront dans la nuit"
Quelques mots sur les messages partagés
Lorsque je médite ou que je me centre sur mon espace cardiaque durant la journée, je ne tarde pas à recevoir des messages concis, des rêves ou des visions sur l'avenir.
J'entends souvent des messages sous la forme d'extraits musicaux aussi. Parfois, les messages sont audibles et d'autres fois, ce sont des formes-pensées qui montent en moi comme un parfum qui emplit mon espace intérieur. C'est alors à moi de donner des mots à ce message.
Un être humain qui reçoit quelques messages et quelques visions durant mon sommeil. Depuis un certain temps, ces perceptions se multiplient, y compris durant la journée, quand je suis à l'état de veille.
Ce qui se produit en moi est ce qui attend chaque âme humaine qui est prête à poursuivre son expérience sur la Terre de 5e dimension.
L'origine de ces messages peut varier. Ce peut tantôt être mon Soi supérieur qui communique avec moi, ou mes guides. Ce peuvent être aussi des âmes défuntes, ou des âmes vivantes, incarnées sur Terre.
Il n'est pas rare pour moi de rencontrer des personnes bien vivantes durant mes nuits pour éclaircir certains points qui pourraient poser problème dans notre réalité diurne. Dans ce cas, les messages sont le plus souvent strictement personnels, et - sauf exception - n'ont pas vocation à être partagés.
Certaines visions et certains messages me propulsent dans l'esprit des Forces de l'ombre, pour que je prenne connaissance de leurs intentions. Quand c'est le cas, ce que je perçois n'est en effet pas du plus haut niveau de vibration, mais cela m'est toujours montré d'un point de vue extérieur et neutre.
Et enfin, il peut arriver que je sois en contact avec une entité, une âme du bas ou du moyen astral. Lorsque les capacités médiumniques d'une personne commencent à s'épanouir, cette dernière s'ouvre, et certaines âmes peuvent en profiter pour jouer un peu.
Cela m'arrive d'avoir à faire à ces âmes. Toutes ne le font pas à partir d'une mauvaise intention. Certaines âmes du bas astral agissent simplement à partir d'une certaine forme de dépendance : une dépendance à la fois énergétique et affective.
C'est à moi de faire le tri dans ce que je reçois. Certaines entités ne sont pas toujours qui elles prétendent être. Ce n'est pas toujours évident, mais comme j'aime le penser, ce n'est pas parce qu'un enfant trébuche qu'il doit s'arrêter d'apprendre à marcher.
En ce moment où j''écris - nous sommes en 2024 - nous sommes en plein dans la phase finale des tribulations de la Terre et de ses habitants.
Nous sommes dans la période finale de ce que beaucoup appellent l'Apocalypse. C'est une période de révélations sur l'Humanité, sur sa véritable histoire, et sur la nature de l'âme humaine.
C'est aussi la Fin d'un Temps, la fin de l'asservissement des humains par les forces de l'ombre. C'est la fin du monde de 3e dimension, et le début d'un nouveau monde.
En ce moment, la Terre et ses habitants reçoivent de plus en plus d'afflux solaires et cosmiques qui élèvent toutes celles et ceux qui sont prêts à passer dans un monde régi par l'unité et l'amour.
Bientôt, la Terre et ses habitants vont essuyer une vague céleste d'ampleur phénoménale.
Les âmes qui ne pourront pas supporter la charge vibratoire seront redirigés dans une autre partie de l'univers, où ils pourront continuer à expérimenter un monde de 3e dimension, marqué par la dualité, jusqu'à ils aient acquis assez d'expérience. En clair, ces âmes vont quitter la planète. D'un point de vue strictement humain, nous pouvons dire qu'ils vont mourir.
La vague céleste projettera les autres âmes dans un état de conscience où ils pourront expérimenter le paradis sur la Terre renouvelée, qui n'acceptera plus en son sein que des âmes capables de vivre dans un monde d'unité et d'amour.
Les messages publiés ici le sont sous une forme de journal de bord d'ascension. Vous pouvez y retrouver des expériences que vous vivez déjà, ou que vous vivrez dans un avenir proche. Ce journal de bord pourrait bien être le vôtre. Il décrit ce qui attend chaque humaine engagée dans son processus d'ascension vers un état de conscience de 5e dimension : la dimension de l'unité, de la paix et de l'amour ; la dimension au sein de laquelle nous savons que nous sommes les seuls créateurs de notre réalité.
Et alors, rien. Vous faites ce que vous voulez. Si je partage certains messages, c'est simplement parce que je crois qu'ils peuvent bénéficier à d'autres, pour qui ça fait sens.
Si ça ne vous parle pas, bin... Je ne vous retiens pas. Si vous ne comprenez rien à ce que je raconte, ou s'il vous vient la pensée que je suis fou, c'est même un signe que vous pouvez quitter cet espace au plus vite.
Sinon...
Je suis le premier destinataire de ces messages. Les conseils et encouragements qui s'y trouvent s'adressent à moi en premier.
Le fait que je reçoive de temps en temps des messages ne fait pas de moi quelqu'un au-dessus de la mêlée, que du contraire. Comme beaucoup, je suis en chemin et mon sac à dos est rempli de défis à relever... ou à déposer.
Tout ce qui est dit ici est purement subjectif, et les interprétations que je donne de mes messages sont forcément soumises aux filtres de mon mental.
Je vous encourage par conséquent à ne prendre dans ces messages que ce qui vous est utile. Ce qui vous fait avancer. Et de laisser tout le reste.
Filtrer tous les articles du blog par mots-clés
À quoi êtes-vous occupés en ce moment ?
Compilation de divers messages et de deux visions (décembre 2021) :