Cette nuit, après avoir vu ma guide venir s'installer chez moi, j'ai assisté à de grands préparatifs de fête.
Des jeunes femmes assurent le service de ce banquet important et très joyeux. Elles ont toutes une robe rouge qui leur arrive aux genoux. Celle-ci est composée d'éléments irisés en forme de cœur rouge, un peu comme ceux de l'image ci-contre. Le résultat est magnifique. Les jeunes femmes sont à la fois très "classe", et les coeurs ajoutent une dimension chaleureuse à cette élégance.
Au réveil, je me dit qu'en vrai, ça ferait une magnifique robe de Noël !
Ces jeunes femmes sont tout sourire, elles amènent les plats à table. L'une d'elles se laisse emporter par son élan et vient cogner la table. Elle rattrape son plat de justesse. Les filles éclatent de rire. Ce moment de joie partagée me fait un bien fou, et je me le repasse en boucle et au ralenti, deux ou trois fois, comme si c'était une courte vidéo sur internet, pour bien m'imprégner de leur bonheur communicatif !
Puis, juste avant le réveil, j'entends les mots suivants :
"Si avvicina !"
C'est de l'italien. Cela veut dire : "cela s'approche", mais aussi "il/elle s'approche".
Fait étrange, ce matin, lors de ma petite revue de presse spécialisée, je suis tombé sur ce post de Philippe François, qui a partagé sur son compte VK et sur son site web, la news selon laquelle l'étoile Betelgeuse, de la constellation d'Orion, aurait déjà explosé.
La vague céleste dont je parle tant ces derniers temps serait donc déjà en route. Elle arrive.
Quand ?
Je n'en sais rien. J'ai bien émis l'une ou l'autre hypothèse, mais tout bouge en permanence. De son côté, Philippe François évoque la période entre le 18 décembre et le 18 janvier. Sans en préciser l'année !
Peu importe, au final !
Cette vague céleste est en route, son arrivée sur nous ne fait plus aucun doute. Les visions et messages que j'ai eus à son sujet sont des perceptions subtiles de ce qui s'en vient, et non le fruit... d'un vague espoir.
Celles et ceux qui pourront soutenir la puissance et la fréquence de cette vague recouvreront leurs capacités psychiques. Et dans la foulée, ils retrouveront des êtres restés trop longtemps derrière le voile de l'oubli.
Le tout est de savoir si nous serons capables de soutenir cette vague massive d'amour. Vous vous souvenez de mon article C'est à vous qu'il revient d'arpenter le chemin de votre ascension ?
Hier, je suis tombé sur ce message posté ce 16 octobre 2023 sur le site Accueillir la conscience divine : Pléiadiens : regardez vos pieds. Je crois que je ne suis pas le seul à insister pour vous dire que...
Le moment approche !
Et c'est pourquoi il est plus important que jamais de nous occuper de nos propres pas sur le chemin de notre ascension. Restez calmes et centrés. Car l'arbitre ultime, c'est la lumière, et face à elle, personne ne répondra à votre place. Ni vous à la place des autres.
Je retourne me concentrer sur mes pieds !