Accéder au contenu principal

Ils ne pourront plus marcher dans la rue

Tous les adeptes de la recette de la compote connaissent cette affirmation. Cette nuit, j'ai eu une vision très forte qui vient la confirmer, et qui donne un écho à ce qui vient de se passer en Espagne.

Un révolte mondiale

Je vois des politiques sortir de chez eux. Il y a beaucoup de monde autour d'eux, le public, et des gardes du corps pour les protéger. Au début, peu de gens crient pour réclamer justice et leur démission. Mais ils crient fort et avec conviction.

Très vite, le mouvement s'emballe. De plus en plus de monde commence à crier, à invectiver les politiques, qui commencent à paniquer. Cela ne prend pas beaucoup de temps avant que tout le monde ne crie à leur démission.

Le vacarme des protestations devient assourdissant. C'est une immense clameur qui retentit et gagne le monde entier, qui s'unit comme un seul peuple. Les élites au pouvoir se cachent, il n'y a plus personne pour les protéger et soutenir leurs velléités. Aucun pays ni aucun politique n'est à l'abri de la colère des peuples.

Les peuples du monde entier doivent s'unir

Au réveil, cette évidence : le système actuel ne marche plus, et le fait même d'avoir des dirigeants ne fonctionne plus lui non plus. Il nous faut reprendre le pouvoir que nous avons délégué à quelques-uns.

Il nous faut sortir de notre réserve, et sans vouloir convaincre qui que ce soit, présenter dans le calme et la bienveillance des éléments de réflexion à ceux qui s'y montrent ouverts. Il nous faut non plus considérer les autres comme des adversaires mais comme des frères et des sœurs, y compris les victimes de la propagande. Les humains ne réussiront que dans la mesure où ils oublient leurs divisions et s'unissent comme un seul peuple.

Ce mouvement est un mouvement planétaire, qui fera tomber toutes les pierres du monde actuel.


Filtrer tous les articles du blog par mots-clés