Accéder au contenu principal

Un plan imparable

Depuis plusieurs nuits, les préparatifs et les réunions s'enchaînent à un rythme effréné, ce qui me laisse épuisé le matin, malgré de nombreuses heures de sommeil. Cela me suggère fortement que nous nous rapprochons d'une vague d'événements très intenses au niveau mondial.

Quand la lumière agit... dans l'ombre

Cette nuit, lors d'un Conseil auquel j'étais convié, je suis à une immense table, en compagnie d'êtres venus de beaucoup d'endroits différents. Nous discutons du plan de la lumière. Il y a beaucoup d'effervescence au cours de cette réunion, et quelques réactions qui nécessitent que le modérateur de la réunion intervienne de temps à autre.

On dirait que le plan va connaître une phase où les événements vont s'enchaîner et se déchaîner, et où il faudra être au taquet pour suivre la situation, parce que ça va aller vite.

On me donne la parole, et je commente ce qui est envoyé en ce moment-même sur Terre. Quelqu'un m'interrompt à un moment avec une réaction du genre "Bin oui ! On s'en doute !", et le modérateur demande à ce qu'on m'écoute jusqu'au bout. Après avoir été interrompu, je coupe court et conclus.

Je retrancris en fonction de ma mémoire :

" Il est très positif que la vague actuelle de lumière codée arrive en ce moment précis, alors que tous les regards sont tournés vers l'extérieur, et vers les États-Unis en particulier.

Pendant que tout le monde regarde ailleurs, les humains qui font l'effort de s'intérioriser peuvent profiter en toute sécurité des mises à jour qui leur sont offertes, au nez et à la barbe des forces de l'ombre.

Ces mises à jour sont en train de réactiver les capacités de ces personnes, et personne à l'extérieur ne se doute de ce qui se joue en coulisses.

[Réaction d'un tiers puis intervention du modérateur]

C'est ainsi que cela va se passer dans les prochaines semaines, et c'est tant mieux. C'est très positif."

Je ressens que le plan est imparable et que bientôt, tout va éclater au grand jour : la vérité, les chocs, les êtres qui s'élèvent pour prendre leurs fonctions dans ce processus, et je me réveille avec, à nouveau, la chanson Unstoppable chantée par Sia.

Je ressens aussi qu'il faut plus que jamais me centrer, traiter mes propres zones d'ombres et ancrer la lumière. Plus le temps de jouer les victimes du rejet des autres...