Accéder au contenu principal

Une vague qui emporte tout

Cela fait deux fois dernièrement que je deviens lucide dans mes rêves, et que je me retrouve dans mon jardin au niveau astral.

Le sol et l'air ambiant sont baignés d'une lueur intrinsèque, avec - pour le sol - des points lumineux blancs reliés par des filaments lumineux à la luminosité un peu moins forte que ces points lumineux.

Je pourrais dire que la terre aussi a ses propres 'nadis', ses propres méridiens énergétiques. En clair, il me semble que j'ai vu la grille de lumière de la terre, du moins au niveau du sol de mon jardin.

Ce qui m'interpelle, c'est qu'il me semble qu'il avait de l'eau au niveau du sol : de 5 à 10 cm. J'habite à Tihange, en Belgique, entre Liège et Namur : à + de 200km de la côte belge, et à 220 m d'altitude.

Difficile d'interpréter cela car dans l'astral, même l'eau est de nature lumineuse, énergétique. Et donc sa présence est subtile.

D'où peut bien venir cette eau ? À ce stade, je l'ignore. J'ai bien entendu eu d'autres rêves où il était question de vagues, notamment sur le pays de Galle (curieux, car l'Irlande est juste devant face à l'océan atlantique). Était-ce symbolique ?

Est-ce vraiment de l'eau, ou est-ce que c'est simplement la surface de la grille énergétique de la Terre ?
Je lance une bouteille d'eau à la mer...

Un coup d'arrêt brutal aux plans sombres

À l'instar des derniers messages, celui que j'ai reçu cet après-midi me remplit de joie :

"Ils ne pourront plus mettre leurs projets à exécution. Il n'y aura plus de guerre."

Ça tranche singulièrement avec le blabla des médias, non ? D'ici, ça sonne comme la fin de la messe.

-------

Hier soir, avant de me coucher, je me pose la question : avec tous ces messages, y a-t-il encore quelque chose que nous aurions intérêt à savoir ?

1 h 12 : je me réveille juste après un rêve prégnant, où l'on me dit qu'il existe une prédiction intéressante d'un certain Calliste (avec un s et non un "x"). Il y est question d'un Jean et d'un Calliste.

Au réveil ce matin, je fais donc une petite recherche sur internet et tombe sur ceci :

https://propheties.jimdofree.com/dom-calliste/

Rien de fracassant, mais la mention de cette prédiction confirme, pour celles et ceux qui en douteraient encore, l'échec - que je pressens très proche - des forces de l'ombre et l'avènement d'une nouvelle réalité où plus personne ne doute du divin. En soi comme partout ailleurs...

À force d'écouter les nouvelles à gauche et à droite, beaucoup ont juste besoin d'être rassurés. Et le message de cette nuit est juste cela : un message de réconfort, un encouragement et une confirmation que le "Plan (divin) se déroule sans accroc."

Il y a une référence au retour du Grand Monarque. Je connais ces références depuis tout jeune, pour avoir lu Edgar Cayce. Peu importe... Ce qui m'importe le plus, c'est que nous allons recouvrer notre souveraineté.