U.S.A. et Japon
Le 24 juillet 2024, dans mon billet "Ce n'est pas l'Amérique", je partageais le fait que le ciel des États-Unis allait s'assombrir. Nous sommes en plein dedans, et ce n'est que le début. Les ouragans Hélène et Milton ont tout dévasté dans plusieurs états, pour n'évoquer que les événements les plus marquants.
Le ciel des U.S.A. continue de s'assombrir
Que ce soit au niveau social, politique, économique ou climatique, la situation semble s'aggraver dans un avenir proche.
Le Japon aussi
Cette nuit, deux chansons ont tourné en boucle : 'This is not America' et 'Big in Japan'. Lorsque j'entends 'Big in Japan', je ressens qu'il s'agit d'un tremblement de terre majeur, le 'Big One'. Ensuite, les deux chansons se mélangent, et à mon réveil, je crois comprendre que la Terre va trembler aux États-Unis et/ou au Japon, au sens propre ou/comme au figuré. Il est possible que ces deux nations s'enfoncent dans le chaos.
Je sais qu'au Japon, le processus d'approbation des v.a.c.c.i.n.s à A.R.N-m autoréplicateur est en cours. Je me demande si ce n'est pas ça, le cataclysme annoncé...
David Bowie - This is not America
Alphaville - Big in Japan
Pourquoi je reçois et partage ceci
Tout comme beaucoup d'entre vous, je suis très sensible à ce qui peut se passer dans le monde. Mes guides tiennent à amortir les chocs avant même qu'ils ne se produisent. Ils tiennent à ce que je puisse me préparer émotionnellement, et ils m'invitent à me détacher toujours plus du chaos ambiant, qui est inévitable pour beaucoup.
D'un autre côté, si ces injections autoréplicatives sont approuvées par le Japon, ce sera l'hécatombe, et il vaudra mieux éviter les contacts avec personnes concernées.
Ce qui compte désormais, c'est le monde que nous créerons autour de nous.