Skip to main content

Le monde que vous créerez

Cette nuit, j'ai reçu deux messages et une vision concernant les événements qui arrivent très bientôt.

Si on me communique cette information, ce n'est pas pour me faire peur, mais au contraire pour me permettre d'amortir le choc lorsque ça se produira. Parce que c'est inévitable, et que ce ne sera pas agréable à contempler.

J'aurai été prévenu, et je sais d'ores et déjà que ces événements sont le résultat du choix de chaque être humain concerné. Je sais aussi qu'il y a un après lumineux.

Suite à la préparation de la nouvelle plandémie et des injections toxiques comme par hasard déjà prêtes pour endiguer cette fameuse "very olé" du ouistiti, je me suis posé la question de savoir si la population allait une fois de plus suivre les injonctions des d.i.r.i.g.e.a.n.t.s, que ce soit à propos de cette plandémie ou à propos d'autres mesures coercitives.

Le premier message reçu cette nuit me confirme que :

"Ce sera l'hécatombe."

On insiste sur ce mot. J'ignore cependant ce qui pourrait provoquer ces départs massifs, même si de nombreuses causes peuvent déjà être évoquées.

Deuxième message :

"Peu importe ce qui se passera à l'extérieur. Cela ne vous regarde plus maintenant. Ce qui est important pour vous, c'est de voir quel monde vous créerez autour de vous."

Tout est dit.

Vision :

Je suis en voiture avec mon épouse. Sur la lunette arrière, un bouquet de fleurs. Sur le bord de la route, je vois notre fleuriste, qui a pris sa pension il y a plusieurs années. Je m'arrête à sa hauteur, baisse ma vitre et lui dis : "nous avons pris votre bouquet [pour les offrir à nos amis]."

Avec une certaine appréhension, elle va voir à l'arrière de la voiture si le bouquet est à son goût. Comme une dernière vérification... Soudain, son visage s'illumine, et elle nous fait savoir qu'elle est rassurée : le bouquet est beau.