Skip to main content

Au seuil des nouveaux mondes

Ces trois dernières semaines ont été particulièrement difficiles pour moi. Je pourrais évoquer plusieurs explications, mais la seule qui tienne debout, c'est que je n'ai pas médité durant cette période. J'ai perdu mon centre. Je me suis déconnecté de mon intériorité.

Hier, j'ai repris le chargement en lumière et la méditation, ce qui a eu pour effet de remonter enfin mes vibrations. Il n'en fallait pas plus pour que mes amis de l'autre côté du voile puissent à nouveau se manifester à moi.

Cette nuit, j'ai reçu tant d'amour. Mes amis se sont manifestés à moi avec un geste affectueux, un mot d'encouragement... et des messages.

En voici un qui nous concerne tous :

"Vous êtes au seuil des mondes de lumière."

Je sais... Quand on regarde à l'extérieur, ça ne risque pas de crever les yeux. Et c'est bien une fois que je me suis recentré que j'ai pu en acquérir à nouveau la certitude.

Nous sommes au seuil des mondes de lumières. Nous ne sommes pas au seuil d'un seul nouveau monde - le nôtre - mais bien au seuil de nombreux mondes de lumière. L'humanité va recouvrer son identité de peuple galactique à part entière, et réintégrer la communauté des civilisations extraterrestres. Il y a de nombreux mondes de lumière à redécouvrir.

Les mondes de lumière nous seront accessibles car nous aurons recouvré notre vision et tous nos autres sens, qui nous permettront de percevoir les mondes subtils.

Nous sommes sur le seuil : cela nous attend. Nous y sommes. Cela veut dire que dans le temps chronologique, cela va arriver bientôt. À nous d'être prêtes ! Il ne s'agit pas d'attendre bêtement. Quand notre pensée et nos sentiments créeront notre réalité en temps réel, il sera urgent de maîtriser ceux-ci !

Un second message en musique

En attendant, un autre message reçu dans mon sommeil nous encourage à ne plus porter attention à tout ce qui se produit dans le monde extérieur.

À un moment, toutes les âmes humaines seront invitées à se tourner vers l'intérieur, de façon à retrouver le divin en elles-mêmes.

Voici le message en musique :

Stéphane Eicher - Déjeûner en paix

Dans mon message musical, cette chanson a été mélangée à une autre chanson que je n'ai pas réussi à retrouver à mon réveil. Pas sûr que la chanson existe sur Terre... Ce fragment de cette autre chanson m'a dit ceci :

"Laisse-les rêver, laisse-les rêver."

Laisse les humains rêver leurs rêves ou leurs cauchemars habituels. Il est inutile de vouloir réveiller quiconque, si ce n'est toi-même. Chacun a choisi sa voie et la suit maintenant. Occupe-toi de la tienne.

Et une fois réveillé, une autre chanson m'a été donnée à nouveau, pour bien insister sur le fait que tout se passera bien. Je ne la remets pas ici, juste le lien.