Skip to main content

Le début de la fin

Plus que 109 jours...

Comme toujours, lorsque je reçois des messages avec des délais, je reste très prudent quant à leur origine et à leur pertinence, et je vous invite à faire de même.

Message reçu le mercredi 7 août 2024 :

"Il reste 109 jours avant l'événement !"

L'événement dont il est question est une vague céleste, à savoir une éruption solaire majeure, accompagnée d'un train d'ondes cosmiques gigantesque. 

Durant ces 109 jours, les serviteurs de l'ombre feront tout pour emporter le maximum d'humains avec eux dans l'abîme. Ne cédez jamais à la peur et protégez vos enfants. Restez à l'écart de toute source d'information qui abaisse vos vibrations. Au terme de ces 109 jours, l'obscurité n'aura plus aucune place sur Terre.

109 : un nombre symbolique

109 jours ne sont pas exactement 109 jours

Le choix du nombre 109 est symbolique. Cela peut prendre plus de temps que prévu. Il m'arrive d'ailleurs de recevoir des messages relatifs à des délais qui font référence à une saison, sans en préciser l'année. Ce sont tout de même environ 109 jours à partir d'un 7 août. Si l'on prend la date à laquelle j'ai reçu le message, cela nous mène aux environs du 24 novembre 2024, et je crois que mon âme a attendu le bon moment pour me donner ce nombre. Il indique en premier que la période avant la première vague céleste d'ampleur est courte. Ce sont juste quelques trois mois et une chique. C'est la raison pour laquelle il m'arrive de me faire reprendre par ma guide préférée.

Ce ne seront pas 109 jours d'attente, mais de préparation intense.

Certains pourraient penser que donner un tel délai crée une attente délétère. Dans ce cas précis, je pense le contraire. Cette période n'est pas une période d'attente, mais plutôt une perspective donnée pour nous préparer à ce choc fréquentiel. Il nous reste 109 jours pour stabiliser en nous le niveau vibratoire requis pour rester sur la planète Terre. Personnellement, je ne me contenterai pas d'attendre. Le choc de cette vague céleste sera immense, et le temps presse.

Le début de la fin

109 est le nombre qui symbolise avant tout le début de la fin. Le 1 nous renvoie au début de la fin, le 0 nous renvoie au premier grand événement, un flash solaire d'envergure accompagné d'un train d'ondes cosmiques, qui marquera alors la fin d'un cycle (9), celui de l'âge de l'immaturité spirituelle des humains.

109 est aussi le nombre qui nous incite à nous engager (1) tout de suite (0) sur le chemin du cœur (9) et de la nature.  Dès maintenant. Dans l'instant présent (0). Sur la voie du cœur (9). Il ne sera pas possible aux cœurs fermés de poursuivre leur vie sur Gaïa une fois que le premier grand flash solaire aura eu lieu. Pour plus d'infos sur la symbolique du nombre 109, vous pouvez consulter un site spécialisé en numérologie.

Une période d'activation de mission des volontaires

Durant cette période de 109 jours, et surtout au terme de cette période, beaucoup vont voir leurs capacités psychiques s'épanouir. Il vont s'ouvrir à de nouvelles perceptions, et vont être "activés". Si ce n'est déjà fait, ces volontaires vont prendre conscience de leur mission en cette période cruciale pour l'avenir de l'humanité terrestre.

Durant cette période, il y aura des révélations qui auront des effets cataclysmiques sur le système de soins de santé actuel, pour ne parler que de cela. Le plan de la lumière est bien fait, et les humains désemparés pourront se tourner vers de nouveaux profils en matière de santé, d'enseignement... et de biens d'autres choses.

Le nombre 109 est en définitive une demande pressante faite à tous ces volontaires de ne plus s'occuper que de leur mission véritable.

Un Noël particulier

109 jours nous emmènent environ à la fin du mois de novembre/début du mois de décembre. Est-ce seulement prévu pour cette année 2024 ou plutôt en 2025 ? Est-ce un délai pour me donner une période de l'année, celle du mois de décembre, comme cela arrive souvent ? Deux éléments me reviennent en tête.

Le premier élément est le message lui-même : c'est la première fois qu'on me parle de jours avant un événement. On précise que l'on compte les jours, et non plus les semaines, les mois ou les années.

Le deuxième nous emmène dans mes messages précédents. Dans mon message "Ascension : alliés et jalons", je notais déjà que le premier jalon d'ascension, au départ prévu en septembre 2025 dans certains messages précédents, ne figurait plus dans les prochains jalons. On ne me montrait plus que les jalons de 2028 et 2030, comme si celui prévu en 2025 pouvait être modifié, voire avancé en fonction de l'évolution de la conscience des humains.

Et de fait, dans des messages plus récents, il se pourrait que ce premier jalon d'ascension puisse avoir été avancé à fin 2024. Dans "Événement céleste en approche", je vois arriver le grand événement pour Noël, avec de grands préparatifs de fête. Dans "2024 : année du phénix", je vois l'événement arriver début décembre, aux alentours du 8 décembre 2024. Cette nuit, la voix de mon âme m'a par ailleurs indiqué que je serais amené à partager des messages jusqu'au 3 décembre de cette année.

Et après ?

Après ce premier grand flash solaire, les âmes qui auront refusé délibérément de rester ici ne seront plus là. Dans mes différentes visions, je ressens un énorme soulagement et une grande paix, car je sais que je suis entouré d'âmes qui ressentent l'unité du tout. La vie sera plus légère, plus paisible et plus facile, même s'il est possible que nous connaissions une baisse transitoire de notre confort.

Peut-être y aura-t-il encore des âmes qui ne voudront pas ascensionner au final, mais il y aura, c'est certain, un premier tri effectué dans le poids des âmes. Les plus lourdes ne pourront pas suivre le mouvement. Après, il reste deux jalons, deux vagues d'ascension globale pour celles et ceux qui hésitent encore.

"Avec le printemps viendra l'apaisement du chagrin."

Bien bien ! Et alors, que fait-on ?

Comme toujours, ce que vous voulez. Je ne peux au final dire si cela est prévu pour cette année ou en 2025, voire en 2026. 

Quoi qu'il en soit, dans l'intervalle, nous aurons à nous positionner clairement face aux restrictions de nos libertés, mais certainement pas dans la violence. Je ne vois rien de positif dans toutes les manifestations qui pourraient avoir lieu dans un avenir proche. Et que dire de la rancœur de certains vis-à-vis des personnes qui ont cédé aux pressions ?

Si nous nous tenons à l'écart de tout ce tapage à l'extérieur, nous aurons déjà fait un pas pour rester centrés. Cela signifie aussi être très prudent avec les informations qui circulent sur les réseaux sociaux, à commencer par celles-ci.

Nous pouvons aussi méditer ou mettre en œuvre l'une ou l'autre pratique de centrage sur le cœur. J'en propose librement quelques unes dans l'espace Ressources.

Il ne me reste plus qu'à me réjouir et à me préparer sérieusement, car le temps presse. Je doute que l'internet voie la Saint Sylvestre 2024. Et vice versa. Vous pourrez bien claquer la bise à vos proches en présentiel ou vous en remettre à vos capacités psychiques recouvrées !

D'ici-là... Bisous virtuels.