Accéder au contenu principal

Un Noël pas comme les autres

Je crois que nous avons tous compris que le monde extérieur part en rideaux. Les messages parus sous les tags "Effondrement 3D" et "Trajectoire" évoquent ces événements. Tout a été dit, à une époque où ces messages n'étaient vraiment pas à la mode... 

Mais il y a autre chose qui se prépare. L'avènement du renouveau est en cours. Les forces de la lumière au sol sont préparées, et vont être activées très bientôt. 

Ce qui se prépare en coulisses

Je n'aime pas en parler, mais il le faut. Ce que je vais dire peut passer à nouveau pour de la négativité. Mais seulement d'un point de vue 3D...

Je peux toujours me tromper dans mon interprétationn et je rappelle encore une fois que ce que j'ai vu n'est qu'une réalité potentielle. Elle n'est nullement forcée de se réaliser. Vous savez aussi que je reçois des messages et des visions qui parlent d'une saison, et que mon mental, lorsque je reviens à ma conscience normale, s'empresse parfois de se dire que cette fois-ci, c'est la bonne. Et d'ajouter une année, celle en cours, naturellement ! 

Simplement, cette année, en plus des messages qui se répètent avec insistance, la "comète" 3I Atlas s'approche de la Terre. Cet objet au comportement inédit déchaîne les passions et suscite un mutisme particulièrement suspect de la NASA. 3I Atlas ("Third Eye Atlas", pour les amateurs de symbolique) vient ensemencer notre système solaire avec de nouveaux codes. Cette "comète" active des éruptions solaires majeures, toutes dirigées dans sa direction, touchant les planètes qu'elle approche. Et le 19 décembre, 3I Atlas sera à son point le plus proche de la Terre. 

Je vous recommande la chaîne Youtube de Stefan Burns à ce sujet. Il couvre les récents développements sur 3I Atlas avec sérieux et ouverture. 

Dans le courant du mois de décembre 2025, donc, une première vague céleste gigantesque semble frapper la Terre et ses habitants. Il y en aura peut-être plusieurs. D'un point de vue extérieur, cet événement pourrait s'assimiler à un puissant "événement Carrington", qui déglinguerait les infrastructures énergétiques de l'humanité. 

Lors de ma réunion de cette nuit, il y a plusieurs personnes assises sur des chaises dans la pénombre d'une pièce. Parmi ces personnes, je vois à ma gauche Monique Mathieu, assise à quelques chaises de moi. Juste à ma gauche, une femme blonde se tient debout. Je ne vois pas son visage.

À ma droite dans le cercle, un homme revêtu d'une tunique blanche nous parle des événements à venir. Son aspect m'évoque un disciple du Christ, où du moins cette époque-là. Il y a une touche angélique dans son aspect. Pourtant, cet homme porte une barbe naissante, comme s'il ne s'était pas rasé depuis un ou deux jours. J'ai l'impression qu'il vient nous faire un update après quelques jours de travail intense. Il nous parle calmement. Son énergie est empreinte de sérénité, mais aussi d'une certaine gravité. L'ambiance n'est pas à la déconnade. 

Et de fait, Monique se tait, le visage très fermé. Je ne sais que penser de sa mine renfrognée. On dirait qu'elle n'apprécie pas les informations que nous recevons. Est-ce parce qu'elle n'accorde pas de valeur à ce que notre messager nous dit ? Ou est-ce simplement parce que ce qu'il nous dit est grave ? 

L'homme en blanc nous confirme que cette vague va se produire bientôt. Il nous encourage à nous y préparer... Et nous suggère de prévoir de quoi boire et manger pour trois jours. Ouf !

Alors là, je suis stupéfait ! C'est la deuxième fois que j'entends personnellement parler de ces fameux trois jours. Seront-ils d'obscurité, je l'ignore. Ce n'est pas ça qui importe, non. Des bougies ne seront sans doute pas superflues... Mais ce qui importe, c'est qu'il faudra rester cloîtré chez soi. Ne pas s'aventurer à l'extérieur, et se reposer le plus possible, nous dit notre messager, pour intégrer ces vibrations extrêmes. 

Ces trois jours me renvoient à un message plus ancien qui reliait cette vague énergétique énorme, un basculement subséquent de l'axe de rotation de la Terre et une purge colossale des vibrations. Notre messager évoque une réaction tellurique de la Terre sans précédent. Monique Mathieu semble atterrée et incrédule.  Ce n'est pas rien ce qu'il évoque, le bonhomme ! Ça fait beaucoup d'événements d'un seul coup !  

Notre messager nous confirme que l'événement va coûter des vies. Et de nous dire qu'environ 19 % des êtres "humains" vont périr. J'ignore si cela fera directement suite à l'événement ou non... 

Je dois faire une pause ici. À ce moment, ces 19 % provoquent un choc en moi. Je sais que mon mental me joue des tours alors même que je suis en ce lieu-là, loin de mon corps physique. Ai-je bien compris ? Sont-ce 19 % de personnes qui vont périr, ou 19 % de personnes seulement qui vont survivre ? Je l'avoue, l'information est tellement énorme que j'ai du mal envisager une telle purge. Et donc, j'ignore si mon mental a amoindri l'impact de cette information en inversant le pourcentage de personnes vivantes/décédées. Peut-être aussi ai-je du mal à m'imaginer que nous soyons aussi nombreux à passer à l'étage supérieur ! C'est possible aussi ! Cela voudrait dire que 4/5e des humains seraient éligibles à l'ascension ! Cela semble tout aussi incroyable à mon pauvre petit mental !  Et donc, je m'abstiens de tirer la moindre conclusion sur ce pourcentage. L'avenir nous le dira. Quoi qu'il en soit, si cela est avéré, nous pourrons bien affûter nos bêches pour creuser. Rien qu'en Belgique, dans le meilleur des cas, 19 % de morts, cela fait plus de 2,2 millions de morts... Une aubaine pour les jardineries ! 

Ensuite, la femme à côté de moi se détache de la pénombre et me montre son visage. C'est Agata, ma guide. Elle me sourit et me montre une maquette de bateau avec un mât auquel je dois m'arrimer fermement, comme Ulysse ! Son sourire est empreint d'une certaine anxiété... Elle se réjouit de me revoir, mais ce n'est pas gagné. À moi de m'accrocher. 

Ne pas attendre - se préparer

Notre messager nous invite à prendre ces informations au sérieux, et à nous préparer, sans nous donner plus de détails. Il est vrai que j'ai déjà reçu des messages sur les préparatifs : 

Dans un rêve fait il y a quelques jours, je consultais une herboriste anglaise. Celle-ci m'a fait une prescription pour soutenir au mieux la prochaine vague. Il s'agit d'établir une "SUN CLEARANCE", à savoir, veiller à éliminer tout ce qui peut gêner le passage de la lumière en soi. Il s'agit de méditer, de me remplir de lumière et de projeter la lumière de ma conscience sur mes dernières parts d'ombre. 

Elle me dit de bien me tenir à l'écart de toute agitation à l'extérieur, et de me tenir à l'écart des réseaux sociaux et des nouvelles qui y sont colportées. Maintenir mon calme intérieur est crucial en cette période de l'Avent ! 

Accessoirement, cette herboriste me confirme que le Bleu de Méthylène - un dérivé du pétrole ! - est positif pour moi en ce moment. Elle m'invite à poursuivre cette cure. 

Une vague... de volontaires

Il est évident que nombre de volontaires sont déjà actifs aux quatre coins du globe. Pourtant, il est bien question d'une activation de la première vague massive de volontaires lors de cette première vague céleste. Je ne compte plus les visions dans lesquelles on me prépare à ma prochaine mission. J'y suis toujours en compagnie d'autres, qui vont aussi être activés. On me demande si je suis prêt à m'engager. Ce n'est plus le temps de douter...

Plusieurs éléments ressortent de ces interactions avec mes guides. L'activation massive de volontaires n'aurait pas pu se produire avant : nous n'étions pas prêts à encaisser le choc vibratoire. Maintenant oui. Certains volontaires déjà actifs verront leurs capacités encore augmentées. Cela n'était pas possible avant, car cela les aurait trop exposés aux forces de l'ombre, et cela les aurait mis en danger. Idem pour tant d'autres volontaires, qui recouvreront leurs capacités de guérison. 

La semaine dernière, ma guide Agata m'a dit ceci : 

"Vous serez plus de 900 000 âmes à surfer sur cette première vague céleste !"

Parallèlement à la purge vibratoire, cela créera un nouvel égrégore d'éveil colossal, et autant de points de lumière auxquels les âmes perdues pourront se référer. 900 000 phares dans la tempête ! 

Et les extraterrestres dans tout ça ? 

Ils semblent attendre que cette première vague d'éveils massifs ait eu lieu avant de se manifester. Avant, leur apparition pourrait être assimilée à beaucoup d'événements négatifs, et cela pourrait également susciter beaucoup de peurs inutiles. Le chaos est déjà bien assez intense comme cela ! Il est donc probable qu'ils se manifestent après cette première vague d'activations. Certaines sources évoquent début 2026...

J'ai à nouveau reçu la confirmation que c'est pour bientôt. Cette semaine, j'ai entendu la voix de mon âme s'adresser à nos amis extraterrestres avec une force, une solidité, une foi qui m'ont laissé pantois ! Cette voix était celle d'un agent au sol qui a une vision beaucoup plus large que celle de mon petit mental pleurnicheur. Une voix très confiante dans nos prochaines retrouvailles : 

"Nous sommes tous très impatients de vous retrouver !" 

Point ! Pas de pression pour accélérer leur venue. Juste de la confiance et de la joie par anticipation ! 

Qu'en est-il de nos dirigeants ? 

Rappelez-vous ces messages : 

Gaïa va réagir

Consultez mes messages sous le tag "Gaïa - Mère Terre".

*******

Juste avant mon réveil, sur le coup de 2 h 30 du matin, j'entends un fragment de cette chanson : 

Eurythmics - There must be an angel

 Les paroles valent le détour ! Elles évoquent aussi la reconnexion au divin et le fait de recouvrer nos capacités psychiques : 

Je dois être entrain d'halluciner
Watching angels celebrating
En voyant les anges faire la fête
Could this be reactiving
Cela pourait-il réactiver
All my senses dislocating ?
Tous mes sens disloqués ?
This must be a strange deception.
Cela doit être une étrange supercherie.
By celestial intervention
Par une intervention céleste
Leavin' me the recollection
Qui me laisse le souvenir
Of your heavenly connection.
De votre divine connexion.


Filtrer tous les articles du blog par mots-clés