Accéder au contenu principal

Une scission des chemins à 180°

Cette nuit, j'ai vécu une expérience particulière. J'ai été immergé au sein de mon cœur, et j'y ai ressenti ce qui arrive. C'est une expérience de la vérité telle qu'elle est perçue à un niveau subtil.

Ce sont des nouvelles excellentes pour certaines, et catastrophiques pour d'autres.

Contexte

Hier, durant toute la journée, j'ai fait des efforts pour centrer mon attention sur mon cœur, de façon intense et régulière. Je n'ai pas tardé à retrouver cette joie qu'on ne peut expliquer tant qu'on ne l'a pas vécue.

L'expérience - le message

Je me retrouve au sein de mon cœur. J'y ressens une joie indescriptible. Je ressens que la Vérité jaillit de toutes parts, et que ce jaillissement est irrépressible.

Je vois un BARRAGE FISSURÉ de toutes parts et prêt à exploser. La force de la lumière/vérité qui jaillit est impossible à contenir. Ceux qui veulent retenir le barrage sont en panique et submergés.

Alors que je ressens cette joie, je constate que tout le monde ne vivra pas la même réalité.

J'entends : "ILS TOMBENT COMME DES MOUCHES !" et je comprends que beaucoup vont mourir.

Au réveil, je me suis senti un peu déstabilisé, car dans mon expérience, le fait de savoir cela n'altérait pas ma joie. J'étais heureux que la vérité soit faite, et j'étais à l'intérieur d'une bulle de lumière qui me protégeait de l'extérieur.

Ma joie était inaltérée car j'ai aussi pris conscience que les personnes qui ont accepté ce que j'appelle désormais la morsure du Serpent (ou les morsures) jouent un rôle dans ce jaillissement de la vérité.

Dans mon expérience, je ressens que cette vérité/lumière provoque une scission des destinées. Certains vont connaître une joie ineffable, tandis que les autres vont vivre un cauchemar épouvantable.

Je vois cette scission des chemins non pas comme un carrefour en Y, mais bien comme un carrefour en T, ou plutôt comme deux directions opposées l'une à l'autre. À 180 degrés l'une de l'autre.

En fonction de leur choix, certains vont "monter" et d'autres "redescendre". Je nous vois nous éloigner les uns des autres. C'est l'heure de dire au revoir à ceux qui vont partir. C'est l'heure de pardonner à toutes les personnes qui ne choisissent pas le même chemin que nous, et de nous pardonner de ne pas suivre le chemin des autres.

Je tiens à le rappeler, un des messages que j'ai reçus m'indique que des personnes qui ont accepté la morsure du serpent vivront dans le monde d'après, et que d'autres qui l'ont refusée ne pourront pas suivre la montée en vibrations.

Cela tient au niveau vibratoire et aux choix d'âme de chacun.

nov 23, 2021 9:49:30am