Un upgrade sans précédent
Cette nuit, je me suis réveillé en sursaut, sur le coup de 4 h du matin. J'ai cru que j'allais bouillir. Je ne pouvais plus rester en place. Je suis allé ouvrir la fenêtre, puis je suis allé me rafraîchir. À 7 h, au moment de me lever, j'ai été pris de vertiges énormes. Je me sentais comme un pigeon qui avait perdu le nord magnétique. Je me suis dit que cela devait correspondre à une éruption solaire... Et je ne me suis pas trompé. Je ressens les éruptions en temps réel depuis longtemps.
Bien que cette éruption solaire ne soit que de X 1.9, celle-ci a éjecté une quantité de plasma très importante, ce qui m'a littéralement renversé. En ce moment où j'écris ces lignes, mon cœur en tremble encore.
Cette première éruption a eu lieu sur une tâche solaire qui n'est pas encore dans le champ qui fait face à la Terre. Cette tâche ne fait même pas partie de la région solaire la plus active. Dans les quelques jours qui suivent, une région super active va probablement entrer en éruption et produire des éjections qui vont frapper la Terre. Cette région, composée des tâches solaires 4294, 4296 et 4298, entrera dans le champ face à la Terre dans 2 ou 3 jours.
début de l'upgrade : cette semaine
Cette entrée dans le champ face à la Terre marque le début d'un upgrade sans précédent dans les énergies qui affluent sur la Terre. Dans un rêve fait il y a 2 nuits, on m'a indiqué que cet upgrade ne faisait que commencer en décembre. Il semble que cet upgrade se poursuive jusqu'aux alentours du 21 février 2026, ou que ses effets se poursuivent jusque là. Fin février, je vois que la première vague de volontaires semble "intronisée".
Cet upgrade-ci débute donc cette semaine et va nous mettre au défi. Pour intégrer au mieux ces énergies, il nous faut nous centrer et nous reposer. Je vous invite à écouter votre corps et ses besoins en termes de repos. Faites toutes les pauses que vous pouvez faire. Veillez à dormir le plus possible. Ancrez-vous dans la Terre, pieds nus si possible. Faites des balades en forêt, enlacez un arbre, méditez. Vous avez toutes les ressources à votre disposition pour ce faire. Éloignez-vous autant que possible de toute source de pollution électromagnétique : votre pc, votre smartphone, etc.
Et surtout, surtout, tenez-vous à l'écart des gesticulations extérieures, quelles qu'elles soient. Rien ne doit vous distraire de ce qui se passe en vous désormais.
Désormais, vous allez éprouvez en vous-même les signes que l'ascension se produit en ce moment-même. Vous sentirez que le processus est bien en cours. Que ces symptômes que vous éprouverez dans votre chair soient pour vous le signe indubitable que rien ne peut plus vous empêcher de vous élever, à votre rythme.
Jusqu'aux alentours du 21 février 2026
Vers la fin février, il semble que l'upgrade fasse place à une période d'intégration. Durant cet upgrade et après, vous allez observer avec encore plus d'acuité la scission des trajectoires se produire au niveau global. Certains continueront à suivre les programmations de la matrice 3D, et toutes les injonctions des personnes au pouvoir. Elles seront emportées par le courant de l'effondrement, qui prendra quelques années encore. D'ici 2028, la plupart des structures du système actuel se seront effondrées.
Votre seule responsabilité
Vous ne pouvez rien faire à cela. Mon âme a bien insisté sur ce point. La seule responsabilité qui vous incombe, c'est de vous libérer, vous, et personne d'autre. Ne regardez plus en arrière. Une fois que vous serez passée dans l'autre espace vibratoire, vous n'aurez plus aucune envie de revenir en arrière. Vous aurez fait trop d'efforts pour vous extraire de cette prison.
Les autres sont libres de faire pareil ou non. C'est leur libre arbitre. Vous occuper des autres, c'est vous négliger. Aussi étrange que ça puisse vous paraître, c'est fuir vos responsabilités. Vous passerez à côté de votre propre objectif, pour lequel vous vous êtes engagée. Si vous atteignez votre objectif, vous laisserez un chemin de lumière derrière vous, des balises qui guideront ceux qui souhaitent emprunter le même chemin.
Et ainsi de suite, vague après vague. Bonne intégration à vous.