L'Irlande se révolte
En 2018, j'ai eu l'occasion de passer une dizaine de jours en Irlande, à Galway, et je dois dire que j'aime beaucoup les irlandais. J'ai trouvé leur accueil simple et chaleureux. J'ai créé un lien énergétique avec eux, et depuis, leur sort me tient à cœur.
En décembre 2024, je postais le message en musique Belfast, sans trop savoir à quoi il pouvait se référer. Il semble que le sens de ce message se précise aujourd'hui, et qu'il soit important pour mieux comprendre comment les choses vont se dérouler en Europe.
Ce matin, je suis tombé sur un message de Philippe François. Je ne comprends pas toujours tout ce qu'il raconte et je ne partage pas toujours ses interprétations, mais il apporte souvent des points de vue intéressants. Je le suis aussi pour rester un minimum au courant des événements extérieurs. Ce message vient en écho à mon message Belfast :
Dublin contre Bruxelles : le choc que personne n’avait anticipé
Maintenant, le sens des paroles et du message que j'ai reçus est clair. Je reprends ci-dessous le résumé de l'aperçu IA sur le sens de ces paroles. En décembre 2024, l'IA était encore absente des moteurs de recherche. C'est fou...
De quoi parle la chanson Belfast ?
La chanson « Belfast » de Boney M. parle des troubles en Irlande (du Nord*), en particulier de la division et de la violence à Belfast et dans ses environs. Les paroles évoquent un pays qui change, avec des gens qui partent, le « son de la cloche de départ ». Elles font référence aux haines du passé et à la tromperie du monde, tout en appelant à croire en l'unité des gens et des enfants pour surmonter ces problèmes, comme l'indique le groupe sur Musixmatch.
* C'est moi qui mets entre parenthèses. Que ce soit l'Irlande du Sud ou du Nord importe peu.
Conflit et division
La chanson est une métaphore du conflit entre les factions à Belfast et de la division de la société.
Changement et départs
Le thème des « gens qui partent » et de la « cloche de départ » fait référence à l'exode et à la perte de population dus à la violence.
Haine et tromperie
Elle fait allusion aux haines persistantes du passé et à la façon dont le monde peut tromper les gens.
Espoir et unité
Malgré le contexte difficile, la chanson se termine sur une note d'espoir, en appelant à la croyance en l'unité des enfants et des générations futures pour surmonter les haines du passé, comme le montre la traduction des paroles sur Musixmatch.
Le début de l'effondrement européen
Voilà. Maintenant, nous en savons plus sur les raisons qui pousseront les peuples européens à reprendre leur destinée en mains, et comment cela va se passer. Ce n'est naturellement qu'une cause parmi tant d'autres de l'effondrement de l'Europe dont j'ai parlé il y a peu. Mais c'est un aspect important.
Et accessoirement, cela me montre que je fais bien de noter mes messages, même s'ils m'apparaissent hermétiques sur le moment.
Encore une fois, je vous invite à rester vigilants, en dehors de toute agitation, et à veiller à la propreté de votre espace énergétique.
Bientôt, une vague céleste d'ampleur phénoménale aura, entre autres effets, d'éliminer toute une gamme de fréquences trop basses de Gaïa. Les forces de l'ombre ne trouveront plus aucun soutien énergétique et vont se dissoudre dans la lumière. La vague qui arrive sur nous cette semaine en est une prémice. Préparez-vous à tenir cette montée en fréquence.