En voiture !
Je ne vais pas refaire un énième point sur la première vague céleste de grande ampleur, qui va activer la première... vague de volontaires. Si vous souhaitez surfer sur cette "Vague", eh bien lisez les articles regroupés sous ce tag.
J'aimerais juste partager deux choses que j'ai reçues dernièrement.
Un jalon fin octobre
D'après une vision nocturne d'il y a quelques jours, il était question d'un examen pour lequel je devais être prêt le 25. Dans ma vision, un homme se présente à l'examen, et me dit ceci :
"Toi aussi, on t'a dit que l'examen était le 25, et qu'il fallait être là ?". Je ne réponds pas. En vérité, je suis allé aux cours avant, et le prof nous a bien dit que même si officiellement, il suffisait d'être là le 25 pour l'examen, il fallait avoir suivi les cours pour espérer réussir cet examen. Les personnes qui n'avaient pas été aux cours n'avaient aucune chance de réussir cette épreuve. Cela m'angoisse un peu, car je me demande si j'ai bien assisté à tous les cours.
Cette date du 25, je la suppose en octobre, puisqu'il n'y a pas mention du mois, et que l'échéance m'est présentée comme imminente. Cette date correspond au périhélie de la comète 3I Atlas par rapport au soleil, prévu le 29 octobre 2025. Va-t-elle avoir une influence majeure sur l'activité de notre soleil ? Eh bien, je n'en sais rien. Je sais juste que nombre d'entre nous sont en train de se préparer à plusieurs événements énergétiques qui auront lieu d'ici la fin de l'année 2025.
*******
EDIT du dimanche 19 octobre
Ces jours-ci, nous avons le privilège d'observer deux comètes à l'œil nu dans notre ciel. Ces deux "comètes" ensemencent notre atmosphère en ce moment : Lemmon et Swan !
https://www.stelvision.com/astro/2-belles-cometes-en-octobre-2025-lemmon-et-swan/
Pour plus d'informations, je vous encourage à découvrir la dernière vidéo de Monique Mathieu, que j'ai découverte après la rédaction de ce message :
*******
Le grand événement est-il proche ?
La comète 3I Atlas passera au plus près de la Terre en décembre 2025. Elle semble détenir des fréquences qui vont activer pas mal de choses en nous. Voyez le message Le début de la fin à ce sujet.
Un message en musique
Ce matin, comme souvent, je reçois un message en musique. Il me renvoie à cette vision que j'ai eue de ma guide bien aimée, qui était à bord du train qui commençait à partir, et qui m'appelait en criant, excédée par mon retard. Cette chanson date de 1977, et en la revisionnant, je dois bien avouer que ça fait un peu flipper ! Enfin, j'ai bien ri. L'important, ce sont les paroles.
La bande à Basile - La chenille
Paroles
Pose les deux pieds en canard
C'est la chenille qui se prépare
En voiture, les voyageurs
La chenille part toujours à l'heure
Accroche tes mains à ma taille
Pour pas que la chenille déraille
Tout ira bien, et si tu veux
Prie la chenille et le bon Dieu
Si tu crois que je t'ai pas vue
Faire ta petite ingénue
Avec Pierrot dans le tunnel
Allez, sois pas jalouse
C'est un copain, c'est tout
Tu sais que nous deux c'est pas pareil
Hé, vous deux les pipelettes
Lâchez—nous les baskets
Avec vos histoires de nanas
On va être en retard
Voilà le chef de gare
Qui nous fait signe pour le départ
(...)