Plein les yeux !
Depuis la mi-septembre, c'est maintenant la deuxième nuit entièrement dédiée à nos amis extraterrestres... Et à la prochaine révélation de leur présence.
La divulgation a commencé
Ces divulgations seront initiées à un niveau mondial. Non pas par nos dirigeants - pensez bien ! - mais bien par les extraterrestres eux-mêmes. Nos familles galactiques, dont nous sommes issus, ont reçu le "go" pour se manifester. Il ont le feu vert, et le plan de divulgation est initié. Nous allons en voir les effets dans notre réalité très bientôt.
Quand exactement ? Je l'ignore ! Simplement, je sais que le plan est initié, et qu'il se déroule en ce moment même.
Oui, je sais. Cela semble invraisemblable. J'ai beaucoup hésité à en parler à nouveau, je ne le cache pas. Je suis comme beaucoup d'entre vous : fatigué d'attendre. Mais les visions de cette nuit du samedi 4 octobre 2025 confirment que rien ne peut l'empêcher. Cela va être magnifique !
Un plan bien orchestré
La divulgation se déroulera très progressivement. Elle commencera par l'arrivée dans le champ de vision de nos téléscopes d'un vaisseau extraterrestre gigantesque, au loin. Celui-ci restera à bonne distance un moment, le temps que les humains sur Terre, se fassent à sa présence.
Je serais tenté de suivre la "comète" 3I/Atlas du regard. Elle se dirige vers nous. Sa trajectoire n'est pas celle d'une comète.
Puis, il y aura d'autres vaisseaux plus petits, qui essaimeront et se rapprocheront de la planète Terre. Ils se manifesteront encore au loin, mais un peu plus près tout de même : ils seront visibles à l'œil nu dans notre voûte céleste. Ils commenceront à effectuer comme des ballets dans notre ciel. Un vrai show galactique ! Nous allons en avoir plein les yeux ! Les déplacements seront joyeux, et inspireront beaucoup de joie aux humains qui ont le cœur ouvert.
Puis, quand ils estimeront que nous serons prêts à encaisser le choc civilisationnel induit, ils s'approcheront. Ils apparaîtront dans notre atmosphère. D'abord de nuit, puis également le jour. Et au fil de notre accoutumance à leur présence, ils établiront certains premiers contacts, avec des humains qui se montrent ouverts à leur présence, et qui voient en eux les sœurs et les frères de leur lignée galactique.
Ces ambassadeurs humains coordonneront et présideront de nouvelles rencontres entre humains et galactiques. Ce ne seront pas des personnes qui nous connaissons maintenant. Les hommes et les femmes p.o.l.i.t.i.q.u.e.s actuels n'interféreront plus avec la destinée humaine.
Voici le message de la mi-septembre. Je l'ai reçu au terme d'une nuit entièrement peuplée de visions sur la révélation de nos amis extraterrestres :
"Combien en restera-t-il après les divulgations ? "
Évidemment, il faudra compter avec les réactions désespérées des êtres qui ont la mainmise sur l'humanité. Ils tenteront tout pour apeurer leurs populations, et faire croire à une invasion extraterrestre. À ce stade, rappelez-vous que les vaisseaux ETs sont des vaisseaux de lumière. Vous n'y verrez pas de métal comme dans les films hollywoodiens. Si vous voyez des vaisseaux bardés d'acier et sombres, vous pouvez en conclure que vous à faire à des drones terrestres ou à des hologrammes. Il y aura quelques exceptions, comme des vaisseaux très petits en provenance de Véga (planète de 3e dimension unifiée). Si vous observez des soi-disant attaques, elles proviennent des forces de l'ombre qui dirigent en secret la Terre, et qui ne veulent pas perdre leur mainmise sur l'humanité.
Nos amis extraterrestres n'interviendront qu'en cas d'extrême nécessité, si par exemple, les débiles à notre tête décident d'engager une guerre nucléaire contre eux. Dans ce cas, les armes seront neutralisées, tout simplement.
Hormis ces cas d'extrême urgence, les ETs n'interféreront pas avec les affaires humaines. Ce sera à nous de tirer nos propres conclusions sur leur présence. Ce sera à nous de comparer cette nouvelle donne à toutes les croyances qui nous ont été imposées durant de si nombreux siècles. À nous de nous poser les bonnes questions sur notre condition d'être humain, et de faire le nécessaire pour nous libérer du joug imposé par les dirigeants de ce monde.
Combien en restera-t-il, de ces sbires sur Terre, après qu'ils aient tenté une dernière fois de nous engager dans l'anéantissement total face à cette prétendue menace, et face à d'autres menaces qu'ils brandissent déjà maintenant ? Combien en restera-t-il lorsqu'il sera évident qu'ils ne veulent que le chaos sur Terre pour pouvoir y maintenir leur pouvoir ?
J'aimerais ajouter une touche positive à cet égard. Je vis en Belgique, et cela fait deux fois que je suis en contact nocturne avec un ou deux hommes politiques, qui semblent soulagés de ne plus devoir jouer sur les deux tableaux. Ils sont soulagés de rejoindre la lumière. Je n'en dis pas plus.
Un séisme sans précédent
Pour celles et ceux qui attendent la venue d'un nouveau monde, cette divulgation sera l'occasion d'une joie indicible. Il y aura bien des réjouissances. Pour beaucoup d'autres, par contre, ce sera un séisme. Le sol se dérobera sous leurs pieds.
Combien seront capables, parmi les populations, d'encaisser le choc civilisationnel et de surmonter les craintes alimentées par les dirigeants ? Combien vont garder leur santé mentale ? Combien vont se détacher du narratif entretenu par l'industrie du cinéma pour générer la peur des ETs ? Combien vont refuser cette vision imposée de fin du monde entretenue par les forces de l'ombre ?
Heureusement, il y aura des phares dans la nuit. Des personnes capables de garder leur calme et de donner des explications positives sur les événements à venir. Il y aura des volontaires. Une première vague de volontaires. Activées par une vague d'énergie qui arrive sous peu.
Une nouvelle réalité est en train d'émerger, et rien, absolument rien, ne peut empêcher ce qui arrive. C'est l'ensemble de l'humanité, dans sa souveraineté de cocréateur, qui a créé ces nouvelles lignes de temps. Par son évolution. Par son ouverture du cœur. Par son refus clair et net de vivre dans un monde dirigé par des forces inhumaines.
Chers Frères et Sœurs terrestres, l'avenir s'annonce radieux.
Je termine avec cet ancien message :
"Ils ne pourront plus mettre leurs projets à exécution. Il n'y aura plus de guerre."