Accéder au contenu principal

Entrée en scène dans 10 minutes

Nos amis de la Fédération Intergalactique sont prêts à se manifester

3 h 45 du matin, je me réveille d'un rêve prégnant avec mes guides. C'est moi qui prête mes mots à ce que me dit la régisseure.

Derniers préparatifs

Je suis en compagnie d'une troupe de théâtre qui va bientôt entrer en scène. Nous finalisons les préparatifs avec une joie et une excitation palpables. L'atmosphère est effervescente, et nous sommes tout de même un peu fébriles.

Il y a bien plus d'actrices que d'acteurs, en fait. Parmi elles, une amie est face à son miroir. Elle me demande de vérifier sa coiffure et me demande comment ajouter un peu de volume et d'ondulations à ses cheveux au niveau de sa nuque.

La régisseure intervient alors et nous dit qu'il ne nous reste plus que 10 minutes avant l'entrée en scène. Nous devons nous presser. Si nous voulons passer au petit coin, c'est le moment. Elle dit alors quelque chose de très symbolique (attention les yeux) :

"Ne comptez pas sur moi pour vous apprendre à chier en 3 minutes !"

Une précision importante

Petite pause technique. Cela ne transparaît pas dans ma traduction, mais il émane de la régisseure beaucoup d'amour et de sollicitude pour nous. Quand elle dit cette phrase, j'entends clairement toute la phrase, sauf le verbe. Visiblement amusée, arrivée au moment du verbe, elle émet une forme-pensée, et me laisse le soin de trouver le mot approprié.

Il n'y a aucune vulgarité ni grossièreté dans le chef de la régisseure. En plein milieu de sa phrase, elle exprime en pensée une action, et c'est moi qui me retrouve, au sein même de ma vision, à me demander comment je peux traduire ce qu'elle nous adresse. Un verbe s'impose d'emblée, déchirant le ciel de ma conscience. Il restera collé dans mon esprit comme un... Comme euh... Comment dire ?

Bref. J'aurais pu prendre des précautions oratoires et dire "déféquer" (pas très glamour non plus), aller à selle, au petit coin, ou encore "se décharger de ce qui ne nous sert plus" (ce qui est le sens à retenir), mais voilà. Trois syllabes, c'est déjà trop. Parce que ça urge.

On n'a plus le temps, là. Nous devons nous défaire de tout ce qui ne nous convient plus d'un coup sec. Avec ses deux syllabes prononcées d'un trait, le verbe que j'ai utilisé est le plus adéquat. Comme le disait Franck Dubosc dans son sketch "La cacatastrophe", nous avons le temps d'un pipi pour un caca.

Une entrée en scène liée aux divulgations

Bien... La présence de mon amie dans la vision est également un signe à prendre en considération. C'est une amie d'antan. Je l'ai perdue de vue durant de nombreuses années, et je l'ai retrouvée en janvier 2020, en plein c.o.v.i.d. Au détour de nos conversations, elle a vite compris à quel point j'étais sur une autre planète : je lui ai parlé des extraterrestres et de toutes les implications spirituelles de la pandémie d'alors. Il n'en fallut pas plus pour qu'elle fasse la morte par la suite. 

Dans ce rêve, cependant, elle était heureuse d'être là, déterminée à être prête avant d'entrer en scène. Cela me suggère que cette entrée en scène aura un lien avec les divulgations : celles relatives aux i.n.j.e.c.t.i.o.n.s m.o.r.t.e.l.l.e.s, bien sûr, mais aussi en lien avec des révélations sur la présence de nos amis extraterrestres.

Une divulgation irréfutable

Bientôt, la population mondiale va être le témoin de l'arrivée de vaisseaux spatiaux qui ne laisseront aucun doute sur leur origine. Leur taille et leur nature lumineuse sera sans aucune mesure avec la technologie humaine.

Avant cela, il est possible que nos gouvernements, qui ne veulent en aucun cas que nous nous éveillions, jouent à brouiller les cartes avec quelques drones et la technologie Blue Beam. Il ne faudra pas en avoir peur, même s'il simulent des attaques avec des armes à énergie dirigée (DEW). Voyez ce qu'ils sont capables de faire à Los Angeles et à Maui. Ils auront beau tenter de semer la panique, ils vont être surclassés par ce qui arrive de l'espace. Le spectacle sera grandiose.

Comme d'habitude, le temps n'étant pas du tout perçu de la même manière dans les hautes sphères qu'ici-bas, il convient de rester prudent sur l'interprétation chronologique à donner à cette vision. Je peux juste dire que c'est une question de minutes pour mes guides. Ça vient. Pas besoin de pousser.


Filtrer tous les articles du blog par mots-clés