Cette nuit a été particulièrement riche en informations et en préparatifs. J'expose les trois sujets dans l'ordre de leur passage en revue :
-
Activation et entrée en scène des volontaires sur Terre ;
-
Apparition prochaine des vaisseaux de lumière dans le ciel ;
-
Début des interactions physiques avec les extraterrestres pour les volontaires ;
1 - Activation des volontaires sur terre
Je suis en présence de feu mon père, qui fut indépendant durant une grande partie de sa vie. Je lui annonce tout joyeux que mon activité de soins énergétiques va prendre un essor considérable, et que je vais aider beaucoup de monde.
Nous serons nombreux à entrer en scène pour aider à établir les bases du nouveau monde dans tous les domaines, y compris dans le domaine du contact avec les extraterrestres. Cette entrée en scène est possible car nous aurons été "activés" intérieurement, et que l'ensemble des humains aura ouvert les yeux sur beaucoup de sujets.
2 - Les vaisseaux extraterrestres bientôt visibles dans le ciel
Je vois des vaisseaux de lumière se détacher dans les cieux terrestres. Au départ, ce sont des lumières blanches disposées en cercle, puis des formes de nuages lumineux, puis, les vaisseaux lumineux se détachent progressivement des nuages, pour s'individualiser. Ensuite, les cieux deviennent remplis de ces vaisseaux lumineux. Ils prennent la parole et établissent des points de contact.
Ces vaisseaux de lumière vont apparaître sur TOUTE la surface du globe, et donc, y compris dans toute l'Europe... et toute la Belgique.
3 - Les interactions physiques avec les ETs vont débuter
Au départ, ce seront uniquement les âmes préparées, capables de soutenir les vibrations élevées des ETs, qui pourront interagir avec les ETs. C'est pourquoi il a été dit maintes fois qu'il fallait explorer en soi tout ce qui pouvait nous alourdir et le transmuter.
Après leurs retrouvailles avec leurs frères et sœurs galactiques et une ultime préparation, ces êtres auront pour mission de :
"Coordonner et présider les rencontres entre les humains et les extraterrestres."