Des licenciements massifs
Il y a deux nuits, j'ai eu droit à ma joyeuse mise à jour en ce qui concerne l'effondrement à venir.
Il va y avoir des vagues de licenciements massifs, qui vont toucher tous les secteurs de l'économie. La fonction publique va ramasser comme jamais. Le secteur non marchand va être littéralement sacrifié sur l'autel des mesures économiques. D'innombrables personnes qui se croyaient à l'abri du chômage vont être frappées de plein fouet, y compris dans les fonctions les plus élevées. Le choc va être immense pour certains, qui verront leur monde s'écrouler. Les privilégiés de l'ancien système vont tomber des nues.
Ce choc est nécessaire et fait partie du processus de réveil des endormis. Les humains qui comptaient sur une future retraite vont être fauchés en plein vol.
Je vous le dis tout net. Il est plus que temps pour chacune et chacun d'entre nous de suivre ce que notre cœur nous inspire depuis longtemps. Il est grand temps d'investir dans votre projet, car bientôt, ce qui vous apparaissait comme fou et non rentable vous apparaîtra soudain comme l'unique solution possible.
« La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent »
Réflexion attribuée à Albert Einstein
Et comme je vous l'ai déjà dit, il va nous falloir faire preuve d'entraide. Notamment vis-à-vis de nos aînés, car il ne faudra pas compter sur les guignols qui nous dirigent. On s'est compris. Je vous invite également à prendre des mesures pour assurer le plus possible votre souveraineté alimentaire, sachant que la seule vraie richesse vient de la terre.
L'occasion de rappeler qu'un effondrement, ce n'est rien d'autre qu'un effondrement.
"De l'ancien, il ne restera plus une seule pierre qui tienne encore sur l'autre."
La bonne nouvelle, c'est que cet effondrement fait de la place pour votre vocation et pour un rapprochement entre les personnes. Il prépare un nouveau monde, affranchi de toute nécessité de "rentabilité" - rentabilité pour qui ? Cet effondrement va nous aider à réinstaurer le commerce et l'échange de services au niveau micro-local. À nous d'accompagner le mouvement avec fluidité, en gardant en mémoire que les énergies qui affluent en ce moment sur Terre sont là pour nous aider.
Ce rêve me rappelle un très ancien message que j'avais reçu en 2020 :
"Les secours apportés seront légion durant ce 'fabrimestre' !"
'Fabrimestre' est un néologisme utilisé par mes guides pour désigner une période. S'agit-il d'un quadrimestre ou d'un semestre à partir de février ?
Il n'est pas trop tard pour vous souhaiter une bonne année 2026 ! Que des bonnes choses en perspective, n'est-ce pas ?

