Ça va devenir sauvage
Vous l'avez compris, nous entrons de plain pied dans une période où l'effondrement global pointe le bout de son nez.
L'effondrement devient trangible
Plus ça va vite, et plus ça devient secouant. Et nous sommes arrivés à un moment où les choses vont subir une accélération qui va provoquer un chaos sans précédent. Dans les prochaines semaines et mois à venir, l'effondrement de nos systèmes occidentaux va devenir effectif et va nous impacter de façon tangible.
Le message que j'ai reçu il y a deux nuits est sans équivoque :
"Accrochez-vous bien à la Foi, parce qu'à partir de maintenant, ça va devenir sauvage à l'extérieur. Vous allez être très secoués."
Rassurez-vous, il n'y aura ni WW3, ni guerre nucléaire. Si cela avait été possible, nous serions déjà tous dans l'au-delà. Ne croyez pas un seul instant que tous ces débilous à notre tête n'aient pas déjà appuyé sur le bouton rouge durant ces dernières années. Mais voilà... Le bouton est cassé. Ils ne peuvent jouer avec leurs jouets préférés. Ils ont été confisqués.
La bonne nouvelle, c'est que les gens vont finir par se réorganiser. En communautés de prière et d'entraide. Ils vont redescendre dans la rue pour se parler, pour échanger des graines. Ils vont réinvestir leur jardin, acheter aux producteurs du coin. C'est toute la société qui va transmuter.
Si vous jetez un coup d'œil à la société actuelle, vous comprenez déjà que ça ne peut pas se faire sans de grandes secousses. Le réveil va être brutal.
La Terre aussi est en train de réagir aux nombreux afflux solaires. Les volcans se sont réveillés. Les tremblements de terre vont devenir impressionnants, et si j'étais vous, je me tiendrais éloigné des côtes. Vous risquez fort de ne pas avoir pied à la marée montante... Les vibrations augmentent sans cesse. Il va devenir difficile pour certains de suivre la cadence.
Tout se passera bien pour nous, à condition de suivre le flux. À condition aussi d'être attentifs aux messages que nous recevons dans le silence intérieur. Et d'en tenir compte. Interrogez votre cœur, pas vos pensées.

