Purification ou destruction ?
Le feu, agent purificateur ou destructeur ?
Allez ! Une petite vision de l'effondrement à venir... Je vous raconte mon rêve de cette nuit.
Une alerte incendie bien étrange
Il fait nuit. Je suis dans la rue avec des voisins, car il y a une alerte incendie qui a été lancée à la radio. Dans le quartier, nous voyons surgir un pompier qui joue le correspondant local. Il semble prendre son rôle très à cœur, et alerte les médias sur les dangers de ce nouveau "foyer". L'incendie risque de s'étendre à tout le quartier et au-delà, et le pompier lance un appel massif aux gens pour qu'ils participent à l'extinction de celui-ci. Il fait appel à des volontaires pour endiguer ce fléau.
À un moment, il prend tellement de plaisir à jouer son rôle de fouteur de trouille, et il jouit si visiblement de sa notoriété soudaine que ça en devient indécent. Sans nous alarmer le moins du monde, nous lui disons alors sur un ton sarcastique : "Dites... On ne vous retient pas ! Vous pouvez allez faire votre travail et éteindre l'incendie, hein !"
Je vois plus loin les flammes de l'incendie, qui éclaire le ciel nocturne. La maison en feu est à deux rues de chez moi. Je me rends sur place avec les autres pour y découvrir la maison en feu. C'est une superbe villa toute blanche, une nouvelle construction dans mon quartier résidentiel. Je remarque alors qu'il n'y a aucun pompier sur place. Personne. Je ressens alors que les pompiers ont reçu l'ordre de ne pas intervenir. Le pompier alerteur qui faisait tant de bruit pour les médias est resté en arrière, et a finalement disparu. La maison brûle, et nous ignorons, nous les voisins, si les occupants sont toujours dedans ou non.
L'incendie est déjà bien avancé : tout brûle, sauf au niveau de l'entrée au rez-de-chaussée. Je vois alors des personnes ouvrir la porte d'entrée et s'engouffrer dans la maison. Veulent-ils sauver les occupants, ou tenter de sauver des biens ? Je l'ignore, à vrai dire. Tout ce que je sais, c'est que c'est du s.u.i.c.i.d.e. Je suis le seul à penser cela, de toute évidence. Les autres préfèrent considérer ces personnes comme des héros qui tentent l'impossible pour sauver je ne sais quoi. Leur monde qui part en feu, sans doute. Je les sens très attachés à leurs biens. Et je le répète, il n'est plus possible à ce stade de faire quoi que ce soit.
À peine ont-ils ouvert la porte et pénétré dans la maison qu'un appel d'air vient embraser tout ce qui n'était pas encore en feu. C'est maintenant une torche incontrôlable qui ravage la maison et les personnes qui y ont pénétré. Impossible de se sortir de cette maison en feu. Les personnes qui y sont entrées sont en train d'être carbonisées. Et le plus fou, c'est que de nouvelles personnes s'y engouffrent à leur tour, comme si elles n'avaient rien vu juste avant.
Je reviens lentement à la conscience dans mon lit, et j'entends une voix qui me dit ceci :
"Il sera impossible d'empêcher les gens qui le veulent de pénétrer dans cette maison en feu. On ne pourra pas les stopper."
Il sera inutile de vouloir les raisonner.
Interprétation
Mon rêve est symbolique, cela ne fait aucun doute. Le tout est de découvrir quel(s) sens donner à cette vision.
S'agira-t-il d'une énième p.l.a.n.d.é.m.i.e avec p.i.q.u.o.u.z.e.s offertes à la clé ? S'agira-t-il de ce fameux p.u.ç.a.g.e dont il est question dans un de mes rêves précédents ? Ou autre chose encore ? Une macédoine tutti frutti ? Non, pas de WW3, non. Rassurez-vous.
Peut-être est-ce, de manière plus symbolique encore, une vision des personnes qui, trop attachées à leurs biens et privilèges matériels, vont se consumer dans le feu de leurs passions et disparaître, sous l'effet des hautes vibrations qui inondent la Terre en ce moment ? Tout simplement ?
Quels que soient les événements, la dernière interprétation me semble sûre. Je me rappelle ce message reçu en juin 2022 :
Le feu extérieur détruira ce que le feu intérieur n'aura pas purifié. À nous de lâcher prise, et de ne pas vouloir sauver ce qui est perdu.

