Les prix vont flamber
La vision et les messages de cette nuit concernent une fois encore l'effondrement qui s'annonce. Nous n'avons pas à en avoir peur.
Une montée en flèche des prix
Dans mon rêve, je suis dans un supermarché, au rayon des fruits et légumes. Je voix les prix de ceux-ci, qui ont grimpé jusqu'à atteindre des prix de 8 euros pour une simple courgette. Je vois ensuite des tableaux boursiers avec le prix des différents légumes, qui vont, pour certains, être multipliés par 10, voire plus.
J'entends alors une voix me parler du patron du magasin bio où travaille mon fils aîné. Celui-ci semble jouer un rôle très important dans la crise à venir, car il va payer de sa poche pour maintenir des prix abordables pour ses fruits et légumes. Il est même probable qu'il fournisse de la nourriture gratuitement à certaines personnes affamées. La voix me livre alors un message qui m'a ému. J'ai retiré le nom de cette personne, par respect pour sa vie privée :
"D.G. a le cœur plus grand que toute l'Union Européenne."
Je vois ensuite une glande pinéale dont la vibration fait exploser la gangue calcifiée autour d'elle. Elle pulse ensuite librement, transmettant de nouveaux messages issus des plus hautes fréquences.
Interprétation
Je vous ai parlé de souveraineté alimentaire et de communautés de prière et d'entraide. À vous de voir si vous voulez accorder de la valeur à mes partages ou non.

