Avant de vous livrer le message reçu cette nuit, je tiens à préciser que je vis en Belgique et que je ne peux pas parler pour tous les habitants de la Terre.
Message reçu cette nuit
La plupart d'entre vous appréhendent les prochains événements sur Terre avec anxiété et la peur au ventre, se demandant ce qu'ils vont devenir. Alors que... Tout se passera très bien."
Il n'y a rien à craindre. La plupart ont ce sentiment de sourde inquiétude pour deux raisons majeures. La première est qu'ils ont bien capté à un niveau isubconscient que les choses vont changer d'une manière radicale sur Terre. Ils en ont eu l'intuition. Certains ont également l'intuition de la fin prochaine de leur expérience sur Terre, ce qui n'arrange en rien l'égrégore global. Et ça les angoisse, car ils ne connaissent pas la nature de ces changements drastiques. Ils perçoivent cette transformation à venir comme une menace. Ce qui nous amène à la deuxième raison...
Notre mental, lui, ne voit que ce que ses cinq sens lui permettent de capter de la réalité : au maximum 3 % du tout qui nous environne. Et qu'est-ce qu'il perçoit ? Des bruits de guerre, d'effondrement, de chaos. Rien de bon, en somme. De quoi paniquer.
Mais je l'ai très souvent répété ici. Ce que nous voyons à l'extérieur, ce sont les derniers soubresauts des forces de l'ombre, qui tentent désespérément de garder le contrôle sur la population mondiale par la peur et le chaos. Ils savent très bien qu'ils ont perdu, et bientôt, la vérité éclatera au grand jour.
Elle éclate en premier lieu dans le cœur des humains qui dorment encore. Ils se réveillent un par un, petit à petit, sous l'effet des vagues de lumière qui affluent de notre soleil et du cosmos. Ces afflux mettent en lumière ce qui était tapis dans l'ombre.
Une vision du processus en cours
Ce qui se produit en ce moment est aussi une mise au diapason. Votre cœur s'accorde aux nouvelles fréquences, vague par vague. Voilà ce qu'il y a à retenir. Il va bientôt y avoir de nouvelles vagues intenses de lumière, qui agiront comme un tamis vibratoire, ne laissant dans leur tamis que les âmes dont le cœur est au diapason, capables de soutenir les hautes fréquences de lumière. J'ai vu cette nuit un chercheur d'or en train de faire tourner le limon d'une rivière dans son tamis, pour n'y laisser que les pépites d'or. De nombreux départs se produiront.
Une seconde vision très courte
Je suis en présence d'un proche, qui me dit qu'il a perdu des amis proches. Ils ont été tués tous ensemble. Il me confie alors qu'il leur avait appris à jouer au football. Cela le bouleverse encore plus. Dans cette vision, je ne suis pas très charitable, c'est le moins qu'on puisse dire. Je lui réponds sur un ton ironique : "Et bien... Il faut croire que tu leur a appris à jouer comme un pied !"
Je crois que cette vision m'a été donnée pour illustrer le processus implacable en cours. Les règles du jeu sont en train de changer, et la manière de jouer à l'ancienne n'est plus valide. Il y a aussi une référence à tous ces sportifs qui meurent sur le terrain de jeu, aussi... On se demande bien pourquoi.
Le tamis vibratoire
Voilà ce qui est en train de se passer actuellement. Nous sommes pris dans un mouvement centrifuge, d'essorage, où seules les pépites d'or resteront dans le tamis.
Le processus de tri est infaillible, et il va s'intensifier dans les semaines et les mois qui viennent, à partir de ce mois d'août. Vous n'avez rien à craindre. Vous n'avez qu'une chose à faire en ce moment : mettre votre cœur au diapason des nouvelles fréquences. Bientôt, de nombreuses choses vous seront révélées. Vous redécouvrirez votre famille d'instruments. Vous aller recouvrer vos capacités psychiques personnelles, qui vous permettront de jouer votre partition dans cet ensemble inscroyable. Cette partition vous sera aussi révélée. Vous allez retrouver des membres de votre famille de musiciens de l'âme, avec qui vous jouerez de concert. De nombreuses retrouvailles auront lieu.
Gardez toujours en vue l'aspect énergétique de ce processus d'ascension dans lequel nous sommes engagés. L'angoisse de nombreuses personnes vient de là : ils n'envisagent que ce qu'ils perçoivent avec leur cinq sens. Ils n'explorent pas encore ce qui échappe à leur perceptions habituelles. Bientôt pourtant, il leur faudra se poser de nouvelles questions, et notamment, celle-ci : "qu'est-ce qui m'échappe ?".
Même les adeptes de la compote devront se poser de nouvelles questions et se tourner vers l'intérieur.