L'heure des au revoir
Le point de bascule a été franchi
Avant de naître, chaque âme a son programme bien établi par elle-même, en collaboration avec ses proches. En ce moment même, un nombre suffisant d'âmes qui ont choisi de rester sur Terre durant la transition vers le monde de 5e dimension ont commencé à se réveiller.
Parmi elles, il y aura des personnes qui ont accepté l'une ou l'autre i.n.j.e.c.t.i.o.n durant la première plandémie, je le souligne encore une fois. Tout comme il y aura des personnes non injectées qui ne poursuivront pas. Tout est une question de vibration, et de plus, personne ne peut préjuger du destin d'une âme, ni même du moment de son réveil.
Ce réveil de beaucoup d'humains a opéré une bascule dans le rapport des forces vibratoires en présence sur Terre. Ils ne sont plus sous l'emprise de la peur générée par les forces de l'ombre pour asservir les humains. Ils se libèrent en ce moment de toutes ces croyances programmées sur ce que devrait être la vie, le travail, la santé...
Comme ce sont les humains qui règlent le tempo de l'ascension de l'humanité, la Terre peut désormais augmenter ses vibrations de façon significative et ne plus soutenir la gamme de fréquence qui soutenait la réalité de 3e densité. Il y a maintenant un nombre suffisamment grand d'âmes réveillées pour attirer les âmes encore endormies qui ont choisi de poursuivre.
Avec la hausse significative des fréquences sur Terre, cette bascule va atteindre un point de non retour dans un avenir proche. D'une manière ou d'une autre, les âmes qui ont choisi de poursuivre dans un monde de 3e dimension vont quitter le plan terrestre.
De ce fait, les âmes qui sont encore dans le "marais mouvant", prises entre deux eaux, vont voir émerger une nouvelle tendance majoritaire. Leur vision des choses va évoluer d'une manière surprenante. Leur réveil sera plus facile.
La fête de la 3e dimension est finie
Cette nuit, dans mon rêve, je fais partie d'une grande famille. Cette famille a invité de très nombreuses personnes à une fête gigantesque. Durant cette fête, je ne me sens pas à l'aise parmi les convives. Je me sens un peu comme en dissonance avec les autres. Je préfère me retirer loin du bruit, loin des cris de fête. Comme dans beaucoup d'autres visions, où je me retire dans le désert, je préfère aujourd'hui encore me retirer loin de toute agitation, au calme.
Puis, la fête se termine. Elle a duré tellement longtemps qu'on n'en compte plus les jours. Je reviens vers l'épicentre des festivités. Les invités se rassemblent, et se préparent à nous dire au revoir. Ils sont heureux d'avoir pu faire la fête et ils éprouvent tout de même un sentiment bizarre à l'idée de nous quitter. Mais je ne peux pas dire qu'ils sont tristes. Non, ils ont un sourire large. Je ne sais comment le dire... Je les trouve belles et beaux. Ils sont heureux et repartent en groupe. Ils ont déjà prévu d'autres fêtes ailleurs.
Je me rends alors compte que je suis toujours en pyjama, pas lavé. Je veux alors aller prendre une douche et m'apprêter en vitesse, mais je ressens que si je fais ça, je manquerai les au revoir. Je reste alors là, très gêné de ne pas être prêt et j'attends que les gens prennent congé de nous. Je ressens aussi le regret de ne pas avoir profité plus de cette fête.
Ce n'est qu'un au revoir
Beaucoup d'âmes humaines vont donc quitter le plan terrestre. Je me suis étendu assez longuement sur le sujet. Il n'y a rien à juger là-dedans. Certaines âmes se réincarneront d'ailleurs presqu'aussitôt sur la nouvelle Terre. Soyons simplement prêts, car le choc va être bien plus sidérant qu'il ne l'est déjà.
Pour celles et ceux qui ont choisi de rester, il y aura aussi des divergences de trajectoires. Beaucoup vont prendre un nouveau chemin. C'est l'heure des au revoir.