La transformation du Poissons
Beaucoup de voix sollicitent votre attention en ce moment, et il est bon que vous soyez très sélectifs à cet égard.
Je partage peu en ce moment, pour deux raisons. La première est que je n'ai pas envie de rajouter à la cacophonie extérieure. La deuxième est que je travaille à un projet qui me prend tout mon temps .
Je vous encourage à vous adresser directement à vos guides et à méditer. Vous avez les réponses en vous.
Mes guides me donnent beaucoup de messages plus personnels, et ce sont des redites. Je peux juste vous assurer que le plan se déroule parfaitement, et que la joie est totale dans l'invisible. L'heure des retrouvailles avec nos proches invisibles se profile à l'horizon.
Voici un des derniers messages :
- "En ce moment, l'astral est en cours de nettoyage. Les entités du bas astral s'accrochent bec et ongles, et ça secoue.
On te présente beaucoup de pensées très noires. Ils appuient là où ça te fait mal, là où tu as encore des blessures non guéries. En un sens, ces pensées sont de précieux indicateurs. Tu vois ce qu'il te reste à déposer.
N'accorde plus aucune attention à ces pensées qui te tirent vers le passé et vers le bas.Bientôt, tu ne sentiras plus ces présences. Tu es en train de te défaire des engrammes qui t'emprisonnaient. Aie confiance. Les énergies actuelles sont en train de faire le ménage. Allège-toi."
Message de cette nuit concernant le mois de mars :
"Mars est le mois de la transformation du 'Poissons'."
Beaucoup ignorent ou négligent la dimension énergétique des événements actuels. Alors que l'extérieur devient de plus en plus chaotique (instable), certains vont faire l'expérience d'une extase du cœur sans précédent.
Au niveau énergétique, le mois de mars sera d'une grande importance pour les humains. S'ils s'ouvrent, s'ils restent centrés sur leur cœur et dans l'instant présent, ils vivront une profonde transformation. Ce ne sera sans doute pas la seule, ni la dernière. Dieu seul.e sait ce qu'il en jaillira...