Accéder au contenu principal

Les feux de l'amour

Laissez un moment l'agitation extérieure et centrez-vous. Avez-vous remarqué une nouvelle légèreté en vous en ce début du mois de mars ? Comme si vous aviez été libérés de présences invisibles malfaisantes... C'est bien le cas, et vous pouvez en ressentir les effets. Cette purge invisible va prendre un petit temps pour filtrer jusqu'à notre réalité tangible, mais cela ne durera pas très longtemps.

Le mois de février nous a retournés et lessivés. Nous avons été soumis à des attaques de l'invisible et à un nettoyage très éprouvant au niveau émotionnel. Mais depuis le début de ce mois de mars, notre cœur s'est allégé. Le printemps est là, avec sa promesse de renaissance. Les espaces éthérique et astral de la Terre ont été nettoyés. Ne restent aujourd'hui que vos souvenirs et vos habitudes délétères, dont vous pouvez désormais vous défaire beaucoup plus facilement.

Un printemps sous le signe du Feu

La lumière afflue et affluera de façon toujours plus intense. Cela aura des conséquences visibles au niveau global. Ce printemps va être très intense au niveau énergétique. Nous sommes tous invités à accueillir ces afflux d'amour dans notre cœur avec la certitude que ceux-ci relèvent toujours plus le seuil vibratoire qui baigne la Terre en ce moment. Ce seuil vibratoire agit comme un camion-balai, et opérera une véritable épuration énergétique. Certains êtres vont avoir du mal à suivre la cadence imposée. Cela va être flagrant.

Un feu qui vient rallumer la flamme...

Si vous intégrez cette lumière, ce mois de mars sera le début de votre renaissance. Vous prendrez de nouvelles décisions pour être plus en accord avec votre être profond, et à l'instar de la végétation, vous allez "fleurir". Vous allez découvrir de nouvelles dimensions en vous. Le feu de ces afflux sera pour vous une nouvelle sève. Ce printemps pourrait s'avérer une période propice à votre éveil spirituel véritable, aussi je ne saurais trop vous encourager à méditer et à pratiquer le centrage sur votre cœur.

Nous sommes appelés à reconsidérer nos choix de vie et à réaliser ce grand nettoyage de printemps. Il s'agit maintenant de nous défaire de ce qui ne nous sert plus, que ce soit aux niveaux matériel, relationnel ou spirituel.

Ou consumer ce qui a besoin d'être purifié

Ces afflux massifs de lumière ne sont pas bien supportés par les êtres aux basses vibrations. Le niveau vibratoire augmente trop pour eux. Ces derniers se retrouvent comme dans un four à micro-ondes. Ils entrent en ébullition. Ils sont sous le coup d'un feu dévorant. C'est une réalité : leur système énergétique n'est pas assez pur pour soutenir les hautes vibrations, et ils se consument en ce moment. Lorsqu'un courant électrique intense traverse un matériau rempli de scories, celles-ci brûlent. Rappelez-vous mes messages sur les afflux solaires : "Les effets des afflux solaires" et "La Terre va se transfigurer".

Beaucoup voient leurs problèmes de santé s'aggraver de façon dramatique. Mais ce n'est pas tout. Beaucoup commencent aussi à perdre la raison.

Avec les révélations qui vont se multiplier - un autre effet des afflux de lumière, les êtres aux vibrations les plus basses vont disjoncter. Ils ne réussiront plus à se contenir et vont laisser leurs mauvais penchants se déchaîner.

Une lumière insupportable pour certains

En Europe, beaucoup de dirigeants nous montrent déjà à quel point ils ne supportent plus la lumière qui afflue. Ils vont chercher par tous les moyens à vous faire peur... et à détruire. Il faut dire que certains humains ont besoin d'être secoués pour se réveiller.

Restez confiants. Ce qui vous est demandé en ce moment, c'est de ne pas céder à la peur. Ne craignez rien, et en particulier, n'ayez pas peur de dire "non" à ce qui ne vous convient pas.

Certains dirigeants vont mourir. D'autres seront retirés du pouvoir. Dans l'intervalle, tenez-vous simplement à l'écart, et vivez votre vie sans vous soucier de ce que colportent les médias main stream. Ne vous y connnectez tout simplement pas. Les forces de l'ombre ont besoin que vous leur donniez l'énergie de votre attention. Vous pouvez leur couper les vivres dès maintenant.

Deux visions récentes m'ont montré les effets de la lumière sur les personnes qui ne sont pas prêtes.

Première vision : la violence dans les villes

Certains ne supporteront ni la lumière, ni les vérités qui vont sortir. Ils vont pêter un câble. Dans les villes, je vois des scènes de chaos, où la violence est devenue la norme. Je vous passe les détails, mais sachez qu'à un moment donné, il faudra éviter à tout prix de traîner dans les grandes villes, même si vous êtes à plusieurs.

Certains se sauront perdus et se croiront dans le monde de Mad Max, ou dans le film "La Purge". Ils seront en mode "no future"  et ils déplaceront leur rage de s'être fait piéger sur toutes celles et ceux qui leur tomberont sous la main. Il semble aussi qu'il y ait une lutte pour la nourriture. Dans ces scènes, les êtres que je vois ont perdu toute humanité et toute dignité.

Je le répète et j'insiste. Évitez les grands centres urbains et l'agitation une fois que les vérités éclateront. Tenez-vous à l'écart. Ces moments ne dureront pas longtemps, mais ils auront bien lieu.

Deuxième vision : la Terre brûle en plusieurs endroits

La Terre aussi réagit aux afflux de lumière. Elle se purifie, et cela va causer des perturbations qui ressembleront pour certains à une catastrophe. J'ignore quand cela pourrait se produire, si ça se produit, d'ailleurs ! Il n'y a aucune indication de temps dans ces deux visions.

Dans une région certes assez lointaine, il pourrait y avoir des feux intenses, semblables à ceux qu'on a pu voir à Maui ou en Californie. Je vois une présentatrice météo nous signaler des feux immenses dans ces régions : Tadjikistan, Kirghiziztan, Ouzbékistan et Turkménistan.

La présentatrice ne semble pas connaître la cause de ces incendies. Elle désigne une vallée entourée de montagnes en train de prendre feu. Je soupçonne des armes à énergie dirigée (D.E.W.), mais je n'en ai aucune certitude, à vrai dire. Il est aussi possible que ce soit juste la Terre qui "purifie" les vibrations dans ces endroits.

Il semble aussi que la région du Parc de Yellowstone, au Wyoming, USA, soit le théâtre d'événements marquants. Après ma vision, j'ai effectué des recherches, et il y a un gigantesque volcan - une caldeira - sous ce Parc naturel. Il se pourrait bien que ce volcan explose. J'ignore si certains humains auront aidé ce volcan à exploser ou si c'est purement naturel.

La lumière dissout les ténèbres

C'est l'image à retenir pour ce printemps. La lumière surgit de partout. Des révélations vont avoir lieu, et nous pouvons nous attendre à de grands événements en avril - mai. Ce qui me frappe le plus, c'est que ces révélations pourraient bien dépasser le cadre des malversations des classes dirigeantes.


Filtrer tous les articles du blog par mots-clés