Les grands événements
Au début de la plandémie, j'avais pour habitude de partager les messages que je recevais sur mon compte FB. Avec la censure et les attaques de personnes qui me reprochaient de trahir le Département Santé de la Haute École pour laquelle je travaillais, j'ai décidé de quitter FB... Et mon employeur.
J'ai fait une archive de sauvegarde de mes messages FB, et je les ai rapatriés sur mon site web. Tous ? Non... À vrai dire, il y a quelques messages que je trouvais un peu embarrassants, pour diverses raisons.
Parmi ces messages non retenus, celui-ci :
Dans ma vision, une jeune femme blonde approche son visage de moi et me dit, les yeux dans les yeux :
"C'est curieux, les grands événements, je ne les vois pas arriver avant avril [2021]!"
INTERPRÉTATION 2025
Vous comprenez pourquoi je ne l'ai pas intégré quand j'ai rapatrié mes messages ici sur ce site... Oh ! Il s'est bien passé des trucs durant cette période... Mais rien à voir avec les grands événements évoqués par mon interlocutrice !
Ce message est très révélateur de mon impatience. Avec le recul, je suis convaincu que cette femme qui me parle n'a pas précisé l'année. C'est mon mental, dans l'intervalle qui me sépare de la vision et de mon réveil, qui a ajouté l'année. Lorsque je remonte à la conscience normale, mon mental interprète les formes pensées, et y ajoute souvent ses propres projections.
Elle a bien dit avril, j'en suis certain. Et j'ai ressenti que ces événements courraient sur avril - mai. Après, c'est moi qui ai interprété le fait que si je recevais ça en septembre 2020, c'est que c'était pour le prochain avril - mai à venir. Et mon mental a ajouté 2021.
C'est une constante chez moi. D'une manière générale, je suis très sensible aux saisons. On me donne souvent des indications relatives aux saisons, et je peux en ressentir la vibration. Et puis mon mental ne peut s'empêcher de se dire que ça y est, c'est pour tout de suite. Je crois que si on m'avait précisé avril - mail dans 5 ans, je n'aurai tout simplement pas tenu le coup.
Avril - mai 2025 ?
Si je m'étends sur le sujet, c'est parce que je crois que cette année-ci, c'est la bonne. Au risque de me tromper, naturellement ! Après tout, je n'en suis plus à une près...
Plusieurs indices vont dans ce sens. Les messages que je reçois en ce moment me pressent de terminer un projet précis, qui doit préparer les mentalités à la prochaine irruption de vaisseaux de lumière dans nos cieux. On me presse plusieurs fois par jour.
Ces grands événements sont en lien avec la prochaine apparition des extraterrestres et l'irruption de vérités très embarrassantes. C'est certain. Avant cela, il va y avoir des troubles, c'est tout aussi certain. Les forces de l'ombre sont au courant. Elles vont déchaîner les éléments et multiplier leurs dernières attaques.
Est-ce vraiment nécessaire de le rappeler ?
Soyez très vigilants avec vos enfants ! Sachez les protéger contre tout ce qui pourrait les menacer.
Si l'on vous confine, respectez ce confinement, même si les raisons vous en paraissent farfelues. C'est dans votre intérêt. Il se passera beaucoup de choses en coulisses, et in fine, ce sera pour notre bien à tous.
Et bien sûr, ne cédez jamais à la peur générée par les m.é.d.i.a.s aux bottes [d'égoûts vers n'aimant]. Ni puce ni soumission... aux injections ! Faites-en une question de vie ou de mort. Même si on vous menace de tout perdre, y compris votre accès à votre argent.
Tout nous mène à un monde de lumière
Tout sera fait pour marquer les esprits et pour faire peur. Retenez bien ceci. Ces attaques sont la marque du désespoir. La Bête s'agite car elle est blessée à mort. Et bientôt, ce sera le coup de grâce. Elle va être dissoute dans la lumière.
L'enjeu, dans l'intervalle, est de ne pas se laisser emporter par l'eau du bain. Soyez confiants. Soyez forts. Soyez patients. 2025 s'avère Rock 'n Roll. Et c'est pour secourer* les consciences des derniers endormis. Vous le savez.
[* J'aime bien ce lapsus typographique. Je le laisse.]
Archives Facebook : 3e message