La Bête est morte
Cette nuit, une nouvelle vision est venue me rappeler que tout se passe au mieux. Le plan de la lumière se déroule parfaitement. S'il nous faut rester vigilant et fermes sur nos positions, il n'en reste pas moins que les prochains événements nous conduisent à un monde meilleur.
Une vision symbolique des actions en coulisses
Je suis dans un décor qui évoque un passé très ancien. Je reconnais ces vibrations typiques d'une civilisation très ancienne. Je suis dans une rue où se trouve un immense wagon de train de couleur gris verdâtre, qui ressemble aussi à un container. Un container blindé qu'on charge sur des wagons-plateformes. Détail important, il n'y a plus ni locomotive ni camion-tracteur. Le wagon est isolé et immobilisé.
Au réveil, ce wagon m'évoque celui où a eu lieu la signature de l'armistice entre les forces alliées et les allemands, à la fin de la - première ? - guerre mondiale.
À l'intérieur, je ressens la présence des commandants des Forces de l'ombre. Ils étaient censés négocier les conditions de leur reddition, mais ils se sont enfermés dans leur wagon-bunker, et ils ne peuvent désormais plus en sortir. Ils sont coincés à l'intérieur. Ils ont fait leur choix et doivent maintenant l'assumer.
Je vois alors James Bond - sous les traits de Daniel Craig. L'heure n'est pas à la rigolade. Il est calme, concentré et déterminé. Il ne se pose aucune question. Il agit de manière rapide et efficace. Il semble que les Forces pour lesquelles il travaille aient décidé d'en finir avec les Forces de l'ombre. C'est la curée. L'hallali.
Il tourne autour du wagon en acier et dispose à sa surface toute une série d'explosifs munis de détonateurs électroniques. À chaque fois qu'il dépose une charge aimantée sur les parois du wagon, ça provoque un bruit caractéristique : "Clang !" Ce bruit alerte les personnes à l'intérieur du wagon, qui comprennent qu'ils sont condamnés. Ils s'agitent, ils paniquent. Mais ils ne veulent pas sortir. Ils ne peuvent plus, de toutes manières. Ils en sont incapables.
James Bond monte alors sur le toit du wagon et le fait basculer sur le flanc. Je change de point de vue. Je passe derrière le wagon, et je me rends compte que le wagon était sur un plateau en haut d'une montagne. Le wagon s'est transformé instantanément en une immense vache avec des cornes. Cette vache a la même allure que le veau d'or décrit dans l'Ancien Testament de la Bible. Mais c'est une vraie vache, avec un pelage assez clair.
Je réalise alors que la vache est morte. Ce qu'a fait James Bond et les Forces de la Lumière a tué la vache. Elle est encore chaude et molle. Elle vient de mourir il y a peu. Les décideurs terrestres des forces de l'ombre sont toujours coincés à l'intérieur, dans son ventre. Ils paniquent, car la vache vient de tomber de son piédestal, en direction de la pente de la montagne. Elle commence à rouler, dévalant la pente, mais une roulade à la fois, car ses pattes sont déjà raides, tendues comme des piquets. Les dirigeants coincés sont secoués et ils paniquent encore plus. Bientôt, les explosifs vont faire exploser la Bête, et les dirigeants terrestres de l'ombre aussi. La vision s'arrête.
Interprétation
Cette "bataille" entre l'ombre et la lumière sur Terre est très ancienne. Elle trouve son épilogue maintenant. Au niveau des dimensions supérieures, la lumière a déjà gagné. La Bête est morte. Ceux qui dirigeaient les marionnettes terrestres au pouvoir ne sont plus là. Cette réalité déjà accomplie dans les plans subtils va prendre un "certain temps" terrestre à perfuser vers notre dimension, et il nous revient d'ancrer cette réalité ici-bas.
Ces marionnettes sont perdues et s'emmurent dans leurs convictions. Elles ont voulu croire que ça allait se passer comme elles l'avaient appris depuis leur enfance.
Mais le plan ne se déroule plus du tout comme ces êtres l'avaient prévu. Ils paniquent. Ils pourraient encore tenter des choses, ce qui a encore fait l'objet de mes derniers partages, mais ces actions sont maintenant de plus en plus désordonnées et désespérées. Il nous faut rester vigilants, mais nous pouvons aussi rester confiants dans l'issue de tout ceci.
L'image de la vache "de Troie" qui contient les dirigeants est très symbolique. Ces marionnettes au pouvoir sont en fait des agents de l'ombre qui se sont infiltrés dans toutes les hautes sphères de pouvoir pour diriger et asservir le monde. Ces infiltrés sont condamnés. Vibratoirement, la plupart ne tiendront pas le choc des afflux de lumière. Nous verrons de plus en plus de ces personnes se retirer progressivement ou disparaître. Certains se repentiront. Ils ne seront toutefois pas nombreux. Cela restera des exceptions. Obama pourrait - je dis bien pourrait - en faire partie.