À quand la première vague céleste ?
La première vague et l'activation des volontaires seront le fruit de l'aspiration des populations
Nombre de messages qui me sont adressés abordent le sujet des vagues célestes. Il s'agit de vagues d'énergie en provenance de notre Soleil, en provenance du Cosmos... Ou en provenance de nos chers guides et amis extraterrestres. Celles-ci arrivent en permanence, et se font de plus en plus fortes.
Dorénavant, elles vont également devenir de plus en plus constantes, soutenant l'éveil véritable des âmes qui se rendent prêtes.
De quel éveil parle-t-on ?
Lorsque je parle d'éveil, je ne veux pas dire simplement se réveiller et prendre conscience des manipulations que l'humanité subit depuis si longtemps. Non. Il s'agit de l'éveil de la conscience à sa vraie nature.
Ce n'est pas un éveil intellectuel non plus. Cet éveil est un éveil du type éveil de kundalini, ou la personne recouvre des capacités psychiques perdues, et où elle devient capable de dialoguer avec l'énergie et de créer consciemment des choses désirables, de susciter des miracles et d'accéder à la maîtrise christique. Il ne suffit pas de dire "je suis éveillé". On reconnaît l'arbre à ses fruits. Lorsque nous serons réellement éveillés, il n'y aura plus rien à dire. Juste à être et à manifester.
Effets de vague
Chaque âme a un rythme d'éveil qui lui est propre, cependant, certains des messages que je reçois parlent de jalons majeurs, de dates-clés, aux environs desquelles nous subirons une vague céleste d'ampleur énorme. Ces vagues auront un double effet kiss cool. Elles propulseront les âmes prêtes, celles qui ont purifié les parts sombres de leur être, de sorte qu'il n'y ait plus rien en elle qui fasse obstacle à la lumière. Pour rappel, un message me disait que :
Le deuxième effet sera plus pénible pour les êtres qui n'auront pas nettoyé leur logis, pour les raisons évoquées dans le message ci-dessus.
En ce sens, les jalons, les vagues célestes impriment un rythme d'ascension minimal. Je veux dire par là : vous pouvez ascensionner avant ces vagues. Tout dépend de vous. Mais il y a un rythme minimal à avoir. Ces vagues agiront comme un camion-balai dans cette marche vers l'ascension. Si certaines jeunes âmes ne suivent pas le rythme minimal, elles seront prises en charge par le camion-balai et elles seront redirigées vers une région de l'univers où elles pourront poursuivre leur cheminement dans un monde adapté à leur évolution.
Ces jalons sont les suivants :
Ces dates sont issues du message "Ascension : alliés et jalons" du 12 janvier 2024 :
- septembre et décembre 2025
- 30 septembre 2028, puis
- 30 octobre 2028, puis encore
- 30 septembre 2030.
Et un an plus tôt, le 6 janvier 2023, je recevais en vision ce schéma :
Cette première vague tant attendue
Plusieurs messages suggèrent que la date de cette première vague céleste peut évoluer. Et c'est l'occasion de rappeler ici qu'en réalité, c'est nous, les humains, qui pilotons ce plan et ces jalons d'ascension. En fonction de notre avancement dans le plan global d'ascension, ces dates peuvent bouger. Nous sommes invités à prendre ces dates avec beaucoup de prudence et à les considérer comme des balises, et non comme des dates figées dans le marbre.
Dans mon dernier message sur le sujet, même si j'ai montré quelques précautions d'usage, j'ai toutefois espéré que cette première vague céleste viendrait plus tôt que prévu et qu'elle se produirait non pas vers décembre 2025, mais plutôt en décembre 2024.
J'ai voulu y croire pour plusieurs raisons. Le prochain avènement au pouvoir de Donald Trump m'a laissé espérer que les choses allaient s'accélérer très vite, en commençant par les révélations sur toutes les manipulations que nous avons subies ces dernières années. Je me suis dit que le temps que les volontaires soient opérationnels, les partisans de la lumière sombre seraient déjà neutralisés.
Il me faut me rendre à l'évidence... Tout ne peut pas se jouer en quelques jours. Et les masses ne vont pas du jour au lendemain se taper le front en se disant "mais oui !"
Je dois bien avouer qu'il m'arrive plus souvent qu'à mon tour de perdre patience. Ce que vivent les complotistes est très difficile, et je ne fais aucune exception en la matière. J'ai donc espéré que cette première vague activerait les premiers volontaires dès décembre 2024.
Cette vague n'a pas encore eu lieu, et n'arrivera pas avant 2025. C'est l'évidence même. Lorsqu'elle aura lieu, vous ne vous demanderez pas si elle a eu lieu. Cette vague va vous percuter et vous ébranler sans laisser le moindre doute possible. Elle va en laisser sur le carreau aussi.
Pas avant 2025, ça peut aussi dire peut-être pas en 2025, même si, incorrigible que je suis, j'espère que les événements vont connaître un sacré coup d'accélérateur en 2025. Mais bon, vous l'avez compris. Je suis ici dans l'interprétation. Et donc, je pense que Katia d'Abundancia a, elle aussi, capté le même événement que moi, et qu'elle aussi a simplement commis une erreur d'interprétation pour ce qui est du délai. Je crois que je suis loin d'être le seul à perdre patience. Comme je le comprends...
Une question de séquençage
Cela ne change rien aux messages que j'ai reçus, et ces derniers jours, mes guides ont insisté sur ceci : ce qui compte, ce ne sont pas les dates en elles-mêmes, mais bien la notion de séquençage. Certaines choses doivent se produire avant que d'autres ne puissent émerger. C'est comme ça que nous pouvons relier les événements.
D'abord, il faut que les populations réalisent qu'elles ont été trompées, trahies et asservies. Elles doivent aussi comprendre qu'elles ont été le sujet de tentatives d'anéantissement. Elles doivent se réveiller et intégrer les dures vérités. Elles doivent ensuite faire leur deuil de l'ancien monde dans lequel elles se complaisaient, ce qui me fut suggéré dans ce message :
Avant ces étapes, les âmes endormies constitueraient un danger pour les volontaires, qui seraient considérés comme des menaces pour le monde qu'elles ont toujours connu. Toujours cette histoire des étapes du deuil de l'ancien à franchir : les endormis vont bientôt passer de la phase de déni à celle de la colère.
Sans parler des êtres néfastes, qui ont de plus en plus de mal avec les hautes vibrations... Les gouvernements doivent tomber eux aussi, ainsi que tous les êtres qui sèment le chaos en ce moment. L'ancien doit s'écrouler avant que le nouveau ne puisse faire surface. Les visions et messages relatifs à la première vague céleste lient bien cet événement à l'effondrement du monde actuel, qui n'a pas encore eu lieu. Pour activer toujours plus de vagues de lumière, il doit y avoir ensuite une aspiration massive des peuples pour le renouveau.
Une fois que ces personnes auront intégré qu'elles ne peuvent plus avoir aucune confiance dans les autorités gouvernementales, scientifiques et médicales, elles se tourneront alors d'elles-mêmes vers de nouveaux profils. Mais certainement pas avant.
C'est ce que la plandémie nous a appris ces dernières années, lorsque nous avons tenté d'expliquer à notre entourage les menaces qui pesaient sur nous :
Ce qui n'est pas sollicité n'est pas le bienvenu.
En ce début janvier 2025, force est de constater que l'immense majorité de l'humanité dort profondément. De plus en plus vivent avec une angoisse sourde quant à leur avenir, mais très peu de personnes ont assez de conscience pour faire des liens.
Le plan de la lumière exige que nous attendions tous jusqu'à notre dernière petite sœur ou notre dernier petit frère "éligible" (le dernier qui se soit choisi). Cela prendra le temps qu'il faudra. L'objectif n'est pas d'aller le plus vite possible, mais bien d'avoir le plus d'âmes possible à bord du monde de la 5e dimension et au-delà.
À quoi bon vouloir accélérer les choses si c'est pour se retrouver à 15 consanguins sur la Terre une fois que cette première vague aura eu lieu. Et encore ! À condition qu'on fasse partie de l'aventure...
Le 2 octobre 2021, je recevais en effet ce message :