Accéder au contenu principal

L'autoroute du kiff

2025, année de notre résurrection

Beaucoup de messages m'ont été adressés, cette nuit. À tel point que j'ai eu un peu de mal à suivre.

Je note que depuis un certain temps, je ne reçois plus que des messages extrêmement réjouissants. La victoire est à nous, c'est un fait indubitable. 2025 s'annonce comme une année de renaissance pour beaucoup d'entre nous.

Bref, j'ai retenus trois messages très clairement cette nuit. Ces trois messages abordent l'avenir de trois catégories de personnes.

1 - Pour celles et ceux qui ont tenu bon

Premier message :

"[Celles et] ceux qui ont su éviter les pièges tendus par l'ombre ET qui ont persévéré dans leur pratique de centrage seront trop ancrés dans les hautes vibrations pour être perturbés par [je cite !] l'apparente et perplexante tortuosité des prochains événements. Ils savent où tout cela mène et pour eux, ce sera l'autoroute du kiff, désormais."

L'autoroute du kiff... Un clin d'œil à un sketch de Blanche Gardin. Comique...

En me rendormant, je me pose la question de savoir ce qu'il adviendra des personnes qui n'ont pas toujours pu éviter les pièges de l'ombre. Plus tard dans la nuit, je reçois un nouveau message.

2 - Pour celles et ceux qui ont pu céder à la peur

Ce message est tout aussi positif pour ces personnes  :

"Des solutions seront mises en place."

Ce seront des solutions au niveau de la santé notamment. Des solutions émergeront par ailleurs pour guérir chaque aspect de nos vies : social, "économique", etc.

Comprenons-nous bien... Ce message ne s'adresse pas aux personnes qui s'accrocheront à la peur et à l'ancien monde, mais je tiens à ne pas ternir le message ici.

3 - Pour celles et ceux qui s'accrochent à l'ombre

Le dernier message de ce matin m'a bien choqué :

"Des primes seront octroyées à [toutes celles et] ceux qui contribueront à l'arrestation des instigateurs du chaos. Certains vont se transformer en chasseurs de prime !"

À mon réveil, je ne peux pas m'empêcher de penser aux États-Unis. Ça va être le Far West, là-bas. Les marionnettes au pouvoir vont commencer à courir dans toutes les directions, et j'entends les mots "chasse aux sorcières", puis "chasse aux apprentis sorciers".

Je perçois un retour de manivelle de ces très anciennes purges de Salem. Ceux qui ont autrefois chassé les 'sorcières', à savoir les femmes qui proposaient des remèdes naturels et qui défiaient la doxa, vont se retrouver dans la position de celles qu'ils ont persécutées autrefois. Le retour du balancier sera implacable.

Verrons-nous, nous aussi, ce phénomène se propager en Europe ? Jamais une nouvelle année n'a été aussi prometteuse !


Filtrer tous les articles du blog par mots-clés