Skip to main content

Tenir la montée en puissance vibratoire

J'aime lire les messages de certaines autres sources, qui canalisent bien mieux et bien plus complètement les messages que moi. J'aime y voir à l'occasion que ce que je reçois de façon concise à mon niveau va dans le même sens que les messages que je lis. Cela me conforte et me réconforte, surtout quand je lis ces messages après avoir partagé les miens. Si j'ai appris à me libérer du jugement extérieur ou intérieur, j'apprécie toujours une validation intérieure.

La musique des sphères dans vos oreilles

Hier, j'ai lu un message qui m'a fait plaisir, parce qu'il vient valider certains éléments relatifs à la méditation que j'ai partagés il y a des années, mais aussi parce qu'il apporte des explications complémentaires. Il s'agit du message "Deux réalités : la musique des sphères".

C'est avec un enthousiasme décuplé que j'ai écouté mon petit zunement haute fréquence dans mes oreilles, mon petit acouphène durant cette journée du 21 septembre. Comme toujours dans une telle situation, les messages nocturnes se bousculent, d'autant que durant cet équinoxe, nous recevons de très puissantes énergies sur Terre.

Cette nuit, j'ai ressenti une intensité énergétique énorme, et tout mon corps était comme dans un four à micro-ondes. Je pouvais ressentir jusqu'à de l'électricité statique sur toute la surface de ma peau, surtout au niveau de la couronne. La nuit a été intense, avec beaucoup d'activités encore de préparation à ce qui vient.

Une augmentation massive des fréquences vibratoires

Voici les messages :

"La Terre augmente drastiquement sa fréquence vibratoire, et vous ne pouvez pas y échapper. Vous êtes obligés de vous y adapter."

Dans l'absolu, nous ne sommes obligés en rien. Entendez que nous sommes obligés de nous y adapter si nous voulons continuer notre aventure sur la Terre à l'avenir. Désormais, soit nous nous adaptons, soit nous devons partir. Cela me renvoie à ce message reçu il y a quelques années : "La Terre va se transfigurer".

Les énergies continueront à déferler, toujours plus puissantes, et la Terre augmentera toujours plus sa fréquence vibratoire. À mesure que les fréquences de la Terre et des humains augmentent, les énergies lourdes en nous remontent systématiquement, comme si on remuait vigoureusement une eau saumâtre.

Il nous incombe d'accueillir ces énergies lourdes - colères refoulées, sentiments de rage, envies de meurtre, désirs de vengeance, toutes sortes de sentiments plus noirs les uns que les autres -  de les reconnaître, puis de les laisser s'en aller comme elle ont surgi. Il est important de ne pas nous y accrocher. Elles ne peuvent plus rester dans cet environnement à hautes fréquences, c'est pourquoi elles remontent à la surface de notre conscience. Ces énergies noires s'en vont. Elles ne font que passer. À nous de leur dire adieu et de ne pas nous y accrocher, sous peine de partir avec l'eau du bain fréquentiel.

S'adapter ou partir

Il va devenir de plus en plus difficile pour les êtres à basse vibration de poursuivre leur chemin. Certains deviennent en effet très agressifs, très irritables. Cela peut nous arriver aussi. L'important, je le répète, est de ne plus nous engager dans des réactions émotionnelles que nous ne voulons plus vivre.

Tout ce qu'on peut voir de pire dans les médias et dans les réseaux sociaux est la manifestation de ces énergies lourdes qui ne peuvent que partir. Ne vous laissez pas duper par les apparences. Ces manifestations de l'ombre sont de plus en plus visibles parce qu'elles ne peuvent plus se cacher comme auparavant. Elles ne peuvent plus rester non plus et sont en train de partir.

Éviter les derniers pièges de l'ombre

Certaines manigances ont été mises sur pied pour tenter de détruire la majeure partie de l'humanité. Si vous lisez mes messages, vous en connaissez la nature. Il s'agit pour nous de ne pas tomber dans ces pièges ultimes, et de ne plus nous impliquer dans le chaos à l'extérieur.

Des départs massifs

Je le répète, il faut s'attendre à ce que tout le monde ne puisse pas suivre la montée vibratoire actuelle, pour divers motifs. Beaucoup vont partir. D'un point de vue purement humain, ce sera une hécatombe. Les routes se séparent.

Un deuxième message en musique

J'ai reçu un second message en musique durant mon sommeil, qui confirme cette divergence de trajectoires en cours. Ce message m'a été donné pour que je puisse atténuer l'impact émotionnel lorsque cela sera effectif dans mon environnement direct. J'en ai besoin.

Céline Dion - Rendez-vous dans un autre monde

Paroles

Consultez le site LyricFind.

Troisième message sur les volontaires

Ce message est plus personnel, mais peut aider d'autres personnes que les divergences de vue avec leurs proches peuvent déstabiliser.

Voici le message, qui confirme encore une fois que des volontaires seront activés pour aider leurs semblables durant cette période de transition entre l'effondrement de l'ancien et la reconstruction du nouveau monde. Il explique pourquoi et comment ces différences de perception d'une même réalité peuvent s'observer :

"Vous assumerez des rôles différents. Vous assurerez des prestations différentes."

Nos expériences respectives nous ont configurés différemment, lorsqu'il s'agit d'appréhender la conscience et la nature de la réalité. Et c'est pareil pour tout le monde. Nos objectifs de départ aussi étaient différents. Il est donc naturel d'observer des différences de points de vue, et il n'y pas de quoi s'en inquiéter.

Heureux équinoxe à vous.