Skip to main content

Deux âmes sœurs

Page 1 sur 4

Quand la musique adoucit les cœurs

De manière exceptionnelle, je relaie ici des messages pour le moins sibyllins. Si cela ne fait pas écho en vous, ne cherchez surtout pas. C'est que ces messages ne vous sont pas destinés !

Avant d'aller plus loin, vous trouverez un mot d'introduction sur les messages musicaux ici.

Des Appels répétés

Après une première vague de messages, il semble que la source souhaite poursuivre la conversation. La personne à qui ces messages sont adressés est libre de venir consulter ces messages en toute discrétion, selon sa volonté.

La source souhaite attirer l'attention de la personne destinataire sur le fait qu'elle lui adresse aussi des messages directs. Qu'elle fasse attention aux synchronicités qui se présentent à elle : chanson à la radio, conversation dans la rue, et d'autres messages visuels ou auditifs extérieurs... ou intérieurs. Un centrage sur son cœur lui permettra aussi de ressentir sa présence.

Message du 2 octobre 2024

Message du mardi 1er octobre 2024

J'ai revu la présence cette nuit, durant mon sommeil. Au fil des messages, j'en viens à croire qu'elle veut manifester son soutien et son amour parce que sa sœur traverse une période difficile. Une période où beaucoup de choses la font douter, et où le passé pèse lourdement sur ses épaules.

La présence tient à dire à sa sœur qu'elle ne doit pas baisser les bras. Elle ne doit pas abandonner. Qu'elle continue avec courage et la foi que tout va aller pour un mieux. Parce qu'elle est sur la bonne voie, même si cela peut être douloureux en ce moment. C'est une étape vers quelque chose de meilleur pour elle. Demain vaut la peine d'être vécu.

J'ai reçu ce message sous forme d'une chanson dont je ne soupçonnais pas les paroles. Dans les toutes premières paroles, le chanteur appelle sa petite sœur "Grand-Ma" et fait allusion à un rocking chair. La présence invite sa petite sœur à quitter son penchant à ressasser les souvenirs et le passé comme le ferait une grand-mère, qui se berce de regrets douloureux. Qu'elle quitte ces habitudes délétères et qu'elle se remette à danser sa vie. Qu'elle trouve la joie dans l'instant présent, sachant aussi que sa sœur est auprès d'elle en ce moment-même. Pas besoin d'aller fouiller dans les souvenirs. Elle est là, dans le silence de son cœur. Maintenant. Pour de vrai.

 

Terence Trent d'Arby (Sananda Maitreya) - Dance Little sister

Paroles de la chanson... Et message personnel

Lève-toi de ton fauteuil à bascule, petite sœur, ou plutôt, tu aimerais danser ?

Hé toi ! Abandonne le fantôme qui te hante maintenant. Crie-le. [Expulse ce sentiment d'un cri]. Ne le laisse pas rester à l'intérieur et te dévorer vivante.

Décide-toi. Tu ne veux pas rester de ce côté de la ligne, n'est-ce pas ? Je peux t'assurer que quand tu auras mon âge, tu apprendras de tout ce que tu as laissé derrière toi.

(Tu dois le faire). Danse petite sœur. N'abandonne pas aujourd'hui. Attends jusqu'à demain. Je ne veux pas entendre que tu es en retard [sur le train qui t'emmène vers un meilleur avenir sur Terre].

Danse petite sœur. N'abandonne pas aujourd'hui. Attends jusqu'à demain. N'abandonne pas ton séjour [sur Terre].

Dis-le maintenant. Partage ton poids et pose ta croix.  Et laisse la main tendue [le long bras] de l'espoir te ramener.

Ce n'est pas facile, mais abandonner, est-ce la chose facile à faire ? Le temps est de ton côté. [Tout s'arrangera avec le temps.]

Veux-tu juste regarder l'horloge et la laisser tourner pour toi ?

(Tu dois). Danse petite sœur. N'abandonne pas aujourd'hui. Attends jusqu'à demain. Je ne veux pas entendre que tu es en retard [sur le train qui t'emmène vers un meilleur avenir sur Terre].

*******

Messages de septembre 2024