Message reçu en ce début d'après-midi :
"Vous avez été préparés pour la lumière qui arrive. Quelles que soient les attaques de l'ombre dans l'intervalle, ayez confiance."
Vous qui lisez mes partages depuis un certain temps, vous savez que l'ancien s'effondre pour laisser place au renouveau. Je vous ai dit que nous commencerions à voir des manifestations positives et lumineuses, et non plus seulement des manifestations des Forces de l'ombre qui s'accrochent à leurs positions. Je vous ai aussi dit que certains seraient "activés" afin d'aider les autres dans la période qui s'ouvre. Soyez attentifs. Cela arrive.
Il y aura bien sûr les dernières tentatives de l'ombre pour entraîner les âmes endormies dans leur propre chute. Faites particulièrement attention à ne pas céder à la peur. De nombreux drapeaux rouges seront encore agités.
Protégez vos enfants : contre les injections toxiques de quelque nature ; contre la propagande de toutes les couleurs, qui vise in fine à protéger les pédocriminels. Protégez-les contre toute tentative de mettre le rôle parental sur la touche.
Ne tombez pas dans le panneau de la ne pandémie "très très mortelle" et des faux v.a.c.c.i.n.s qui suivront.
Il n'est pas impossible que les gouvernements agitent le spectre d'une invasion extraterrestre pour pouvoir dans la foulée imposer des lois liberticides et l'identité numérique, voire le puçage de la population. Personne ne pourra plus rien pour les personnes qui cèderont aux injections, que ce soit un produit "miraculeusement préparé à l'avance" ou une puce électronique.
Tenez bon, et soyez certains, vous qui lisez ceci, qu'il y a un après, et que vous avez été préparés pour cet après. Ce qui arrive derrière tout cela, c'est un monde de lumière, d'unité, de paix. D'amour. Et vous en verrez dorénavant de plus en plus de manifestations préalables, si toutefois vous consentez à ouvrir les yeux.