Skip to main content

Comment vous centrer sur le cœur

Je reprends ici le conseil que Samuel Stemmer a donné en son temps dans un échange FB :

"C'est purement physiologique : Il s'agit de maintenir ton point d'attention sur le Cœur. Point. Autrement dit de ressentir ce qu'il se passe à cet endroit, comme si tu t'y trouvais.

Maintiens cette perception, et tu ressentiras un processus de désidentification progressivement s'opérer. Enfin, et avec une dernière clé qui sera donnée dans le Chapitre 5 (vidéo 5 de LA FIN DES TEMPS), la porte pourra s'ouvrir durablement..."
Samuel Stemmer

Voilà... Pour être encore plus concret, je vous dirai : commencez par écouter les battements de votre cœur.

Pourquoi c'est important de vous centrer sur votre cœur

Les influx électromagnétiques générés par les cellules du cœur sont au moins 60 x plus puissants que celles du cerveau.

Quand il s'agit de créer votre réalité, ce que vous ressentez au niveau de votre cœur est ce qui détermine votre expérience avec le plus de puissance.

Voilà pourquoi vos pensées importent moins. Elles n'importent que dans la mesure où elles génèrent un ressenti au niveau de votre cœur. Si vous répétez par exemple à longueur de journée que vous êtes riche et que ça génère en vous le sentiment que vous vous mentez à vous-mêmes, vous comprenez que votre réalité n'est pas près de s'améliorer !

Si maintenant, vous vous centrez sur le cœur sans aucune pensée, vous allez réjouir votre âme, qui communique avec vous via votre cœur. En maintenant votre attention sur votre cœur, vous ressentez bientôt une joie ineffable, et cette joie va vous amener encore plus de joie, et ainsi de suite...

Jusqu'à la joie de voir la vérité éclater au grand jour, jusqu'à la joie de voir l'ancien s'écrouler et le nouveau monde apparaître.

Que votre mental ne se préoccupe pas du comment et du pourquoi. Laissez votre cœur créer votre réalité avec une efficacité inconnue jusqu'à maintenant.

Vous le savez, vous ne pouvez servir deux maîtres à la fois.

Alors, que servirez-vous aujourd'hui ? Le mental et sa propension à aller chercher à l'extérieur une rédemption qui tarde puisque le mental ancre la certitude qu'il ne perçoit rien, ou votre cœur, qui n'attend qu'une seule chose : votre retour au bercail ?

EDIT : un message vient donner de nouvelles perspectives sur cette expérience du centrage sur l'espace cardiaque.