À la frontière des mondes
Vision de cette nuit
Il est temps de repasser la frontière dans l'autre sens
Je suis à une frontière entre deux mondes. Je suis la plupart du temps dans un pays où il fait bon vivre, en sécurité. Et de temps en temps, je traverse cette frontière pour me rendre dans le pays voisin, où il l'insécurité et la violence font rage. Je m'y hasarde comme par bravade, pour goûter à cette expérience de l'aventure en milieu hostile.
Je constate ensuite que je viens de me rendre dans ce pays à nouveau et que je m'y suis attardé assez longtemps. Il est grand temps pour moi de repasser la frontière et de revenir dans le pays d'où je viens. On m'indique qu'il me faut quitter ce monde, ce pays dangereux au plus vite, car il y a beaucoup de violence et de menaces.
Ce pays est en train de s'effondrer et va disparaître très bientôt, emportant avec lui toutes celles et ceux qui y sont restés. L'effondrement est imminent, et il s'agit d'une extinction qui va se produire dans la violence.
Il me faut passer la frontière sans tarder pour être en sécurité et pour retrouver les miens.
La clé du passage
Cette frontière m'apparaît de façon très symbolique. Il y a comme un ancien cours d'eau qui sépare les deux pays, et un portail, lui aussi tout symbolique. En fait, autour du portail - un embrasement de porte sans autre artifice, exactement comme dans la casa du côté fun de l'île de Madagascar (dans le dessin animé éponyme) - il n'y a rien.
Pour pouvoir repasser ce gué, cette frontière, il y a un mystère, une équation à résoudre. Ce mystère nécessite qu'on aille chercher la clé en soi. Il faut s'intérioriser pour trouver en soi la clé du passage. Inutile de chercher à l'extérieur !
Un processus d'individuation
Cette clé symbolique, c'est la lettre "L". Cette clé "L" m'apparaît toutefois comme étant un petit ponton de bois que l'on dispose au-dessus du gué pour pouvoir enjamber le reste de rivière asséché et revenir dans le pays paradisiaque. Il fait référence au pôle féminin, réceptif en moi. Cela ne m'étonne absolument pas, car la totalité des personnes que je suis sur différents canaux sont des femmes, à une seule exeption près. Il ne fait aucun doute que nous assistons déjà au grand retour du féminin sacré.
Il y a aussi la lettre "N", qui associée à la lettre "L", forme le prénom "Nell", qui me renvoie à une personne que je connais. Cette personne est pour moi le symbole de l'intégration complète de ses aspects masculins et féminins. Il est bien question ici de fusion des deux pôles, ce qui m'a été montré plus tôt dans ma vision : j'y ai vu des symboles du Tao formés - de manière très sobre - par des humains.
Il s'agit pour le masculin de protéger et défendre le pôle féminin, en soi et à l'extérieur. Le pôle féminin agit en tant que réceptrice des énergies et des informations subtiles, et donc en tant que guide pour l'humanité. Et c'est au pôle masculin d'en assurer la sécurité. Et aussi d'assurer une mise en pratique, une réalisation concrète des enseignements reçus par le pôle féminin. Il s'agit de faire passer le divin dans la matière, grâce à ce qui est reçu par le pôle féminin.
La grande réconciliation
Il est question d'une immense réconciliation entre les deux pôles en chacun.e de nous, et à l'extérieur. La lutte entre les sexes/genres, à l'instar de nombreux autres conflits générés par les forces de l'ombre pour mieux diviser les humains, est sur le point de disparaître avec l'ancien monde.
On me montre ensuite le nombre 11. Il s'agit de sortir de la vibration duelle, où deux "uns" s'opposent et se querellent. L'ère de l'individualisme est révolue. Il s'agit maintenant d'intégrer ces deux pôles, ces deux "uns" pour vibrer sur la vibration supérieure du 11. Celle qui ouvre la voie aux perceptions, et aussi à la force spirituelle.
Le maître nombre 11 renvoie aux capacités psychiques recouvrées, et à la véritable vision spirituelle. Il renvoie aussi à la fin de l'isolement dans ce cas-ci.
Ce nombre 11 nous indique qu'il nous faudra aussi faire preuve de force spirituelle dans les prochaines semaines et les prochains mois. L'été risque d'être très chaud. Il vaut mieux éviter les grandes villes, et s'éloigner le plus possible de l'agitation ambiante. Il sera peut-être judicieux aussi de se poser la question de la légitimité des a.n.t.e.-n*ne.s *5-G*.