Une transhumance réussie
Voici deux des derniers messages et visions.
Il est plus que temps de revenir à l'unité
Imaginez que vous soyez le berger d'un large troupeau. Vous avez entrepris une transhumance pour faire paître votre troupeau dans des contrées plus propices à votre épanouissement. À votre avis, quels sont vos critères pour évaluer le succès de l'opération ? Sa rapidité, ou le fait que tout le troupeau soit arrivé à bon port dans de bonnes conditions ? Sans doute aurez-vous des compromis à faire...
Des avalanches d'énergie
On m'a montré les vagues d'énergie qui arrivent actuellement sous la forme d'avalanches. Ces avalanches doivent être particulièrement dosées et contrôlées pour qu'elle ne nous ensevelissent pas. Je vois les personnes qui sont à la fin de l'avalanche se relever sans trop de peine, car la hauteur de la neige qui vient de dévaler des cîmes y est peu élevée.
Spectateur de la scène, je suis épargné par l'avalanche. Je rejoins ces personnes qui ont le plus facile de s'extirper de cette neige qui a déferlé. Nous nous regroupons sur le côté de cette avalanche de neige, et nous revenons en arrière pour aller chercher les personnes qui sont enfouies plus haut dans l'avalanche. Cela devient toujours plus profond. Certaines personnes, naturellement, sont ensevelies sous des mètres de neige plus haut dans la montagne, et il n'y a rien à faire pour elles.
Le plus efficace est de nous concentrer sur les personnes qui nous sont les plus proches et de remonter au fur et à mesure. Nous serons ainsi toujours plus nombreux pour venir en aide aux nombreuses personnes plus haut.
La voix off me dit ceci :
"Il est important que ces avalanches soient régulées, de sorte que vous puissiez en tirer parti. Si elles étaient plus intenses et plus régulières, vous seriez ensevelis sous la neige, et vous n'y survivriez pas.
C'est vous qui déterminez à chaque instant la vitesse et l'intensité du processus en cours."
Cette vision et ce message nous renvoie à notre responsabilité. Beaucoup crient "à quand l'ascension ? Qui sera notre sauveur ?" Ce faisant, ces personnes crient à l'univers : "je suis un pauvre petit humain impuissant ; je n'ai aucun pouvoir ; venez me sauver." Bref, ils crient à l'uniers entier qu'ils ne sont pas prêts... pour la 5D. C'est balot...
L'ascension, ce n'est pas une libération qui vient de l'extérieur. C'est nous qui devons recouvrer notre souveraineté, et notamment notre souveraineté spirituelle. Nous devons évoluer et grandir. Nous devons devenir adultes, et apprendre à marcher par nous-mêmes.
Je vous ai déjà maintes fois dit ici qu'il n'y aurait pas de sauveur extérieur à nous, et que ce serait à nous d'arpenter le chemin de notre ascension. Celle-ci est en cours, et il s'agit pour nous de suivre l'allure imposée, car celle-ci est en train de s'accélérer. Tout le chaos que vous voyez à l'extérieur n'est qu'une réaction de l'ombre qui ne peut s'accomoder de la lumière entrante. Ils s'agitent. Ils sont en train de se consumer. Cela va bientôt et progressivement s'effondrer comme un château de cartes.
Il est plus qu'important de nous tenir à l'écart de toute source d'agitation. Voici quelques signes qui vous montrent que vous êtes sur la bonne voie :
- vous avez cessé d'accabler les autres pour la déterioration de la situation mondiale ;
- vous avez cessé de blâmer les autres pour leur inconscience ;
- vous avez compris que n'avez à convaincre personne ;
- vous avez compris que votre seule mission est d'ancrer la lumière en vous et dans Gaïa ;
- vous avez compris que la diffusion de cette lumière n'a pas besoin d'être accompagnée de commentaires ;
- vous avez compris que ce qui n'est pas sollicité n'est pas le bienvenu ; y compris votre "aide" ;
- votre temps sur les réseaux sociaux est réduit à la portion congrue ;
- vous avez opéré un tri très sévère dans les sources d'information que vous consultez ;
- vous ignorez - parfois sciemment - ce qui se diffuse dans les différents médias ;
- vous évitez toute source qui diffuse de l'angoisse et qui vous inspire l'impuissance ;
- vous vous êtes éloignés des personnes qui veulent capter votre attention à tout prix, et qui publient à tort et à travers pour satisfaire les alogrithmes des réseaux sociaux, y compris quand elles n'ont rien à dire ;
- vous avez détecté et identifié les messages générés par IA pour canaliser votre pouvoir créateur ;
- vous n'éprouvez plus le besoin compulsif de faire valoir votre point de vue dans une conversation ;
- vous fuyez toute source d'agitation : les grandes villes, les conversations et les personnes qui incitent à la division ;
- vous cessez d'attendre quoi que ce soit et vous réalisez que la vie, le bonheur, c'est maintenant ;
- vous réalisez que vous devez vivre votre vie à chaque instant comme si vous pouviez mourir dans la minute qui suit ;
- vous réalisez que les activités créatives sont l'occupation idéale pour canaliser votre énergie et votre attention ;
- vous prenez toujours plus conscience de votre pouvoir et notamment celui de vos pensées, prières et intentions vis-à-vis des personnes qui vous entourent, et particulièrement celles qui vous agacent ;
- Bref, vous incarnez ce que vous voulez expérimenter ; vous en êtes la source.
Cette vision est tout autant une invitation à nous entraider à chaque vague d'énergie qu'une vision de ce qui se passe dans le subtil. C'est aux personnes qui ont déjà fait un travail préliminaire d'intégration qu'il est le plus facile de digérer et d'interpréter les énergies qui affluent, ainsi que leurs effets.
Si à vos yeux, une personne manque d'humanité ou de conscience, au lieu de vous lamenter sur ce constat, prenez conscience du fait que chacun a son rythme. Vous avez le pouvoir de lui envoyer votre lumière. Le faites-vous ?
N'avez-vous pas lu ici que les forces de l'ombre nous divisaient pour mieux prolonger leur règne ? Je vais vous dire ce qui retarde notre ascension : c'est nous. C'est le fait que nous restions divisés. En cela, l'ombre a marqué quelques points spectaculaires. Nous sommes montés les uns contre les autres. Mais qu'arrivera-t-il aux dirigeants lorsque nous nous serons réunis ?
J'entends déjà certains me dire : "c'est la faute aux endormis !"
Vraiment ? Et vous, quelle est votre réalité ? N'est-ce pas vous qui créez votre réalité ? Où est le bug, à votre avis ?
Avez-vous assez conscience de votre pouvoir ? Savez-vous à quel point l'invisible compte sur nous pour ancrer et diffuser notre lumière dans la Terre et autour de nous ?
Si vous me dites que vous n'y pouvez rien, alors que faites-vous ici ? Êtes-vous prêt.e.s à faire partie d'un monde où les humains sont les maîtres d'eux-mêmes et de leur pouvoir ? Vous croyez vraiment que ça va vous tomber dessus et que vous serez guéri.e de vos propres blessures sans avoir bougé le petit doigt ? Allons...
Un grand éclat de rire
La deuxième vision qui m'a été donnée est la suivante. En dépit de tout ce qui est diffusé en ce moment, je peux vous assurer que les énergies actuelles nous propulsent très rapidement dans une nouvelle réalité. Très bientôt, nous allons ressentir les effets de ces énergies qui vont aller en s'accroissant.
Bien sûr, il y a déjà celles et ceux qui ne peuvent supporter ces énergies. Le chaos mondial ne va faire qu'augmenter durant cet été. Mais ça va passer. Très bientôt donc, il y aura eu un écrémage des énergies les plus lourdes, et beaucoup auront disparu de la circulation.
Je nous vois en train de rire aux éclats. Je ressens un immense soulagement énergétique, et nous serons littéralement pris de fous rires, pris par une joie ineffable. Elle sera très contagieuse, et nous aimerons rire sans retenue. Tout sera prétexte à rire, y compris de nous-mêmes.
Se désynchroniser pour changer de fréquence
Et voici le plus beau... Après avoir ri entre nous, nous allons nous rediriger vers nos compagnes et compagnons de voyages les plus "endormis". Je les vois en train de jouer à reproduire des mouvements imprimés et imposés par un pouvoir central, à la manière de danseurs synchronisés. Vous avez sans doute déjà vus de tels danseurs adopter des postures de façon synchronisée pour créer des formes.
Dans ma vision, ces formes sont absurdes, et leur obéissance rigide l'est tout autant. Des gestes et des formes ridicules sont imposés à partir des danseurs du centre, et ceux qui sont à la périphérie les répètent sans se poser de questions. Je les observe, et je ne peux m'empêcher de pouffer de rire en regardant l'une d'entre elles. Elle prend alors conscience du ridicule de la situation, et commence rire elle aussi. Elle se désynchronise. D'autres commencent à rire aussi et à se désynchroniser. Et tout finit dans un immense éclat de rire collectif. C'est la victoire.
La seule possible. Celle où le maximum d'humains se libèrent eux-mêmes du joug des dirigeant de l'ombre. Pas de violence. Juste... de la désynchronisation et une réunification du côté fun de l'île !
La spiritualité, elle commence quand je sors de chez moi et que je tombe sur un de mes voisins. Le type qui a fait de moi un infréquentable il y a 4 ans, vous voyez ? L'épreuve du feu... Personne ne nous demande de jouer au premier chrétien. Nous pouvons aimer certaines personnes de (très) loin. L'important, c'est de commencer à faire la paix avec soi-même et de ne plus se préoccuper des autres.
Les insconscients ont quelque chose à nous rappeler : la vie, c'est pas quand tout ça sera terminé. C'est maintenant. Alors faisons de chaque journée une belle journée. Jour après jour. Pour tous ceux qui nous entourent. Si ce n'est pas nous qui le faisons, qui le fera ?