Nous nous dirigeons vers la paix
Oui, vous avez bien lu. Nous nous dirigeons vers la Paix, à commencer par l'Ukraine. Dans mes messages précédents, on nous a bien prévenus que les événements allaient venir nous chercher. Qu'il fallait rester centrés. D'autres événements arrivent, et vous de nouveau nous chercher.
Restez ancrés dans la paix
En attendant, ne croyez pas un instant ce que le Pinocchio français voudrait tant vous faire croire. Oh ! Bien sûr, il tente désespérément de vous faire adhérer à cette vision cauchemardesque. Parce que voyez-vous, ces êtres ne peuvent pas aller bien loin sans votre consentement. Et donc, ils tentent de vous imposer une vision. Comme en hypnose... Et si la majorité avait dit oui à cette vision, nous serions dans la mouise. Mais la plupart des humains ne veulent pas de cette réalité, et c'est tout le contraire qui va se produire.
Ils ont aussi désespérément besoin de votre peur, car elle émet des vibrations qui leur permettent d'agir. Si vous augmentez vos vibrations, vous les empêchez d'agir, littéralement. Plus vous élevez vos vibrations, plus ils sont coincés. Et c'est pourquoi ils vous balancent autant de menaces. Ils suffoquent.
Je ne dis pas qu'ils ne tenteront plus rien. C'est même le contraire. Certains vont mutliplier les provocations, d'autres vont ouvrir de nouveaux foyers de conflits sur Terre. Le Proche et le Moyen Orient font partie des régions où la Paix sera la plus lente à s'établir. Et elle ne s'établira que par la Force des choses, celle des éléments.
Mais soyez-en certain.e.s...
Pinocchio, Gudula de la Layette et consorts ont déjà échoué. Ils sont cuits. Plus ils s'agitent, plus ils accélèrent leur propre chute. Ne craignez rien. Élevez le niveau de jeu de la Terre par vos propres vibrations.
Des messages concordants
Dans ses deux derniers messages canalisés, Marie-Josée Andichou, que j'aime beaucoup, évoque cette guerre psychologique des élites européennes contre leurs peuples : Guerre psychologique et Nous faisons des rondes au-dessus des points stratégiques.
Je cite ces deux messages pour une excellente raison : j'ai reçu des messages similaires il y a bien longtemps. Certes, mes messages sont beaucoup plus concis ! Mais l'essentiel est là.
Des pourparlers ont bien lieu en coulisses
Dans Guerre psychologique, Marie-Josée Andichou indique bien que des tractations de paix ont lieu en coulisses depuis un certain temps, et que la paix est en train de se conclure, en dépit de toutes les agitations européennes. Je vous invite à redécouvrir mon message Pourparlers de paix en coulisses, qui date du 31 août 2022 ! Il n'y a aucune ambigüité possible sur l'issue du conflit en Ukraine.
Nos amis extraterrestres protègent les installations stratégiques
Dans Nous faisons des rondes au-dessus des points stratégiques, les extraterrestres disent à Marie-Josée Andichou qu'ils protègent les installations stratégiques. Ici aussi, je vous renvoie à mon message Deux précisions quant à l'avenir proche. Difficile de faire plus cohérent.
Peu importe les provocations
Les partisans de l'ombre vont multiplier les opérations coup de poing. Cela restera néanmoins ciblé. Certains pourraient aussi craindre les débordements de Mister Trompette. De mon point de vue, rien n'est ni blanc ni noir. Cependant, beaucoup de débordements participent à créer des diversions. En créant de fausses polémiques, cet homme multiplie les balles magiques, sur lesquelles foncent ses adversaires comme des chats enragés. Cela l'aide à détourner les attentions et à diriger les contre-attaques de l'ombre sur des sujets périphériques. Encore une fois, cela n'en fait certainement pas un chevalier blanc immaculé.
Je termine avec cet ancien article, dans lequel je transmettais un message très clair sur les guerres en cours, encore une fois.
NE CRAIGNEZ RIEN NI PERSONNE. NE PERMETTEZ JAMAIS À QUICONQUE DE DÉCIDER À VOTRE PLACE QUELLE SERA VOTRE RÉALITÉ.
Quand on essaiera encore de capter votre attention, votre énergie et qu'on essaiera de susciter la peur en vous, refusez simplement cette vision qu'on tente de vous imposer. Dites non à cette réalité, et décidez de hâter la création de la réalité dans laquelle la paix est déjà advenue. ET sachez que...
NOUS SOMMES TOUS SOUS HAUTE PROTECTION.
Avec les étreintes chaleureuses de nos guides et amis de l'invisible.