Padre Pio : l'hypothèse incroyable
Tout petit déjà...
Persécuté par les forces de l'ombre et par la hiérarchie de l'É.g.l.i.s.e durant quasiment toute sa vie, Padre Pio a-t-il pu anticiper ces attaques dont il allait être l'objet ? On sait que dès sa plus tendre enfance, il était déjà l'objet d'attaques de la part des forces du Mal. Certains témoignages attestent même que dès ses 9 ans, il aurait annoncé qu'il serait la cible d'attaques massives tout au long de sa vie.
Un message troublant
Fasciné par les mystiques, et en particulier par Claire et François d'Assise, j'ai reçu ce message il y a quelques années :
"Dans sa correspondance, Padre Pio a utilisé un code pour dissimuler des messages au sein même du texte de ses lettres. [...]"
Les premiers détails de ce code m'ont été donnés en vision. Si j'en ai oublié une grande partie à mon réveil, j'ai cependant gardé l'essentiel en mémoire.
À la recherche d'indices
Un code ?? Se pourrait-il que ce prêtre stigmatisé du 20e siècle ait mis en place un dispositif secret qui lui permettrait de délivrer des messages après sa mort ? Se pourrait-il même qu'il y ait songé ?
Quelque temps avant de mourir, il avait confié ceci à ses proches :
"Farò piu baccano da morto que da vivo."
"Je ferai plus de bruit mort que vivant."
Certains ont voulu croire qu'il faisait référence aux miracles qui se poursuivraient chez les fidèles après sa mort. Depuis, il est vrai qu'il y a eu de nouveaux témoignages, ainsi que de nombreux livres écrits à son sujet. Le nombre d'émissions qui lui ont été consacrées est lui aussi impressionnant. Mais peut-on dire pour autant que Padre Pio ait plus fait parler de lui une fois mort que vivant ? Ou a-t-il voulu faire allusion à un secret gigantesque, qui ne serait révélé qu'après sa mort ?
En étudiant ses biographies et sa correspondance, on ne peut qu'être frappé par le gouffre entre les capacités psychiques et spirituelles de Padre Pio et ce qu'il a partagé. Les propos de Padre Pio sont empreints d'un conformisme ecclésiastique qui tranche singulièrement avec les visions dont il est gratifié.
C'est peu dire que ses dons extraordinaires lui donnent accès à des savoirs hors de portée de sa hiérarchie. Et pourtant...
tant de questions
Comment un prêtre en contact direct avec Jésus et sa mère Marie peut-il glorifier une É.g.l.i.s.e qu'il sait pervertie jusqu'au sommet ? Pourquoi exige-t-il de lui-même et de ses interlocuteurs une obéissance aveugle envers une hiérarchie qui le persécute de la façon la plus vile ? Nombre de ses supérieurs parleront d'ailleurs de Padre Pio comme d'un "miracle d'obéissance", comme si eux-mêmes n'arrivaient pas à y croire.
Y a-t-il un lien entre les assauts continuels de Satan contre Padre Pio et les persécutions ignobles de l'Église ? Et comment expliquer la docilité en retour du moine stigmatisé envers sa hiérarchie, qui confine au masochisme ?
Une hypothèse incroyable
Et si...
Et si cette attitude de Padre Pio était une couverture ? Et s'il avait eu conscience d'une mission supérieure, qui nécessitait qu'il accepte inconditionnellement un statut de victime expiatoire ? Sa mission était-elle d'infiltrer les Forces de l'Ombre pour y faire pénétrer la lumière de la vérité ? A-t-il vraiment voulu sauver l'institution de l'Église, ou plutôt l'ensemble de ses fidèles pris au piège d'un système clérical corrompu par Satan lui-même ?
Et si tous les charismes dont Padre Pio était doté n'étaient qu'une façon d'attirer les masses vers un message plus profond, qui serait délivré une fois que Padre Pio aurait touché le monde entier et qu'il se serait libéré de l'emprise de l'É.g.l.i.s.e ?
Padre Pio, l'infiltré de Dieu...
Des indices bibliographiques
Quelques éléments de son abondante correspondance entre 1910 et 1922 laissent penser qu'il gardait certaines choses secrètes. Padre Pio avait deux pères spirituels, à qui il était prié de confier tout sur sa vie intérieure : Padre Benedetto, qui était aussi le supérieur de la province de Foggia, et Padre Agostino.
Des détails de ses lettres montrent que Padre Agostino était plus proche de Padre Pio, et qu'il connaissait certains détails sur la vie intérieure du prêtre stigmatisé que Padre Benedetto ignorait, du moins au début.
À un moment, ce dernier s'est d'ailleurs plaint du fait que Padre Pio échangeait beaucoup plus avec Padre Agostino et a demandé à ce que toutes les lettres échangées entre Padre Pio et Padre Agostino lui soient transmises.
Avant même cette exigence, on voit apparaître dans la correspondance entre Padre Pio et Padre Agostino certaines mentions qui évoquent de manière sibylline des choses qu'eux seuls connaissent : "qui vous savez", "ce qui nous préoccupe", etc. Certains passages évoquent même des événements et des visions qui doivent rester secrets. Notamment, une vision où Jésus regarde avec horreur certains membres f.r.a.n.c.s-m.a.ç.o.n.s de l'É.g.l.i.s.e*.
À de nombreuses reprises, Padre Pio, dans sa correspondance avec ses pères spirituels, dit clairement qu'il attend que Jésus le libère de son calvaire, au point qu'à un certain stade, il en vient à se défendre de demander à mourir avant son heure.
Autant dire qu'aujourd'hui, certains de ces éléments résonnent étrangement à mes oreilles.
L'ombre ne peut supporter la lumière
À partir de 1922, les persécutions de la hiérarchie de l'Église vont s'abattre sur Padre Pio, allant jusqu'à le priver de tout contact avec ses pères et ses enfants spirituels, ainsi qu'avec le reste du public. Padre Pio a ainsi vécu une grande partie de sa vie reclus dans sa cellule au couvent de Benevento, maltraité par ses supérieurs directs.
Qu'est-ce qui se cache vraiment derrière toutes ces persécutions de l'É.g.l.i.s.e ?
C'est la question que je me suis posée. Le matin du 4 janvier 2024, pour me confirmer que j'étais sur la bonne voie, j'ai reçu cette confirmation de mon âme :
"Nous avons réussi à déchiffrer le code de Padre Pio, qui permet de divulguer les messages secrets qu'il a destinés à l'humanité".
Depuis ce message, j'ai à nouveau reçu les détails du code en rêve. Et cette fois, j'ai pu les consigner dans mon carnet.
Plus de 2 000 pages explosives
En voyant la nature du code transmis, on ne peut qu'être abasourdi par cet ultime prodige du Saint de Pietrelcina. Le code est sans précédent dans l'histoire de la cryptographie et de la stéganographie. Personne, auparavant, n'a pu concevoir un tel procédé, qui confère à Padre Pio un nouveau charisme : celui du génie.
Mais le plus incroyable, c'est la richesse du contenu qui émerge à la faveur de ce code. Rendez-vous compte. Ce sont plus de 2 000 pages de révélations inédites qui apparaissent sous nos yeux. Et quelles révélations !
Une Mission impossible
Dès les premières lignes, le texte révélé fait la lumière sur la véritable mission endossée par Padre Pio. Une mission aux proportions bibliques. Une mission confiée par Dieu lui-même et par les Forces de la Lumière, parmi lesquelles on retrouve Jésus et Marie. Une mission qui surpasse tout ce qu'on peut imaginer en termes d'espionnage, d'aventures et de science-fiction.
Au fil des révélations de la main même du prêtre stigmatisé, on découvre des secrets qui ébranlent déjà les fondations du Vatican... Et de l'humanité tout entière.
Préparez-vous à découvrir le testament spirituel du prêtre qui a placé ses pas dans ceux de Claire et François d'Assise. Préparez-vous à expérimenter le fracas de révélations cataclysmiques. Préparez-vous à vivre...
L'Apocalypse de Padre Pio.
-------------------------------
* Epistolario, Tome 1, Lettre 123 du Padre Pio à Padre Agostino, Edizioni di Padre Pio da Pietrelcina, pp. 350 - 352.
La Lettre 124 de Padre Pio à Padre Benedetto indique également que Padre Pio "ne peut en dire plus", sur ordre de Jésus lui-même, p. 353.

