Skip to main content

Êtes-vous votre propre sauveur ?

La libération : un processus qui commence en vous

Oui, c'est vrai. Vous seuls pouvez vous sauver, car la libération véritable se passe à l'intérieur. Vous seuls détenez les clés de votre geôle.

Croire que la libération extérieure vous libérera individuellement et que tout pourra reprendre comme avant, c'est croire que 1789 vous a apporté le bonheur. C'est croire au Père Noël. Croire qu'une bonne guerre résoudra tous vos soucis relève d'un état d'esprit immature.

La libération à l'intérieur engendre la libération à l'extérieur. Pas l'inverse.

C'est ce qu'a voulu dire Yeshua dans ces paroles (Luc 11, 24-27) :

""" 24. Lorsque l'esprit impur est sorti d'un homme, il va dans des lieux arides, pour chercher du repos. N'en trouvant point, il dit : Je retournerai dans ma maison d'où je suis sorti ; 25. et, quand il arrive, il la trouve balayée et ornée. 26. Alors il s'en va, et il prend sept autres esprits plus méchants que lui ; ils entrent dans la maison, s'y établissent, et la dernière condition de cet homme est pire que la première."""

Si vous êtes forts en vous-mêmes, plus aucune force ne viendra vous asservir. Les êtres de l'ombre ont profité d'un égarement des êtres humains à un moment de l'histoire de l'humanité : la période où ils ont choisi de s'éloigner de leur essence profonde, à savoir des êtres divins souverains. Il vous incombe maintenant de revenir en votre maison - votre conscience - de l'habiter pleinement et de veiller. D'y déceler tous les intrus, les pensées qui ne vous appartiennent pas et issues de l'astral, et de les déloger. Redevenez maître en votre maison.

Une révolution quelconque n'est jamais qu'une élimination sommaire de quelques symptômes en surface. Un peu comme la tentation de vaincre un cancer avec une chimiothérapie. À quelques très rares exceptions, une tentative vouée à l'échec, car - aux mêmes causes, les mêmes conséquences - la vibration étant toujours la même, la récidive guette le moment de faiblesse propice pour ressurgir encore plus forte.

Les révolutions sont les maladies du corps global de l'humanité. Éradiquer quelques symptômes, c'est s'assurer une récidive postérieure encore plus sournoise, encore plus foudroyante, dès que le corps global montre des signes de faiblesse. Eux contre nous, nous contre eux, c'est la division, c'est le véritable cancer qui nous ruine. Et c'est là que réside le véritable enjeu de l'humanité en ce moment. Naturellement, les êtres qui vivent selon cette croyance vont partir ailleurs. Le bon grain sera séparé de l'ivraie.

Les véritables enjeux

À un niveau basique, les questions à se poser actuellement pourraient ressembler à ceci :

  • Suis-je capable de ressentir l'unité du Tout ?
  • Suis-je capable de reconnaître en l'autre un aspect de moi-même, surtout quand il s'agit d'une personne qui me fait réagir ?
  • Suis-je capable de reprendre ma souveraineté ?
  • C'est-à-dire : est-ce que je suis capable de maîtriser mon pouvoir créateur ?
  • Suis-je capable de ne créer que ce qui est bon pour moi et pour la communauté ?
  • Suis-je capable de détecter et de transmuter ce qui en moi crée des situations indésirables pour moi et pour les autres, la Terre y compris ? (Traitement des blessures)

Une aide colossale vous est offerte

En même temps, vous recevez une aide incroyable de vos guides et amis invisibles. Vous n'êtes jamais seuls. Vous recevez toute l'aide que vous êtes capables de recevoir.

D'ailleurs, si vous accueillez cette aide et que vous en demandez encore plus, vous en recevrez toujours plus.

Simplement, il vous incombe de l'accueillir les bras ouverts et d'en faire quelque chose.

Vous n'êtes jamais, au grand jamais seuls. Vos amis invisibles vous guident vers l'autre rive.

Votre souveraineté réside en vous, et en vous seuls.

Voir les agissements de l'ombre à l'extérieur est un premier pas. Il y en a beaucoup d'autres avant de pouvoir ascensionner.

Bonne nouvelle, les énergies actuelles vous y aident grandement.

SI VOUS RÉAGISSEZ FORTEMENT À QUELQUE CHOSE, C'EST QUE CA RÉSONNE FORTEMENT EN VOUS. IL Y A DONC QUELQUE CHOSE QUI VIBRE SUR LA MÊME FRÉQUENCE EN VOUS.

VOUS SAVEZ ALORS QU'IL Y A UNE ŒUVRE À ACCOMPLIR EN VOUS. LORSQUE VOUS AUREZ TRANSMUTÉ EN VOUS TOUT CE QUI PARTICIPE AU MONDE DE LA 3D, VOUS ASCENSIONNEREZ, ET LE MONDE ENTIER SUIVRA.

VOUS ÊTES LES PORTEURS DE LUMIÈRE. VOUS ÊTES LES TRACEURS DE CHEMIN.

TOUT COMMENCE EN VOUS.