Skip to main content

Votre cœur chante-t-il en ce moment ?

Je vous pose la question, car c'est la quatrième fois déjà depuis quelque jours que j'expérimente cela.

À la fin de rêves où je suis le plus souvent en contact avec mes guides, je me retrouve conscient dans un espace immense, sans aucun décor. Un espace vide...

Une voix chante une chanson, et je me sens résonner à l'unisson avec ce chant. Puis, je me réveille lentement, et cet espace infini se rétrécit. On pourrait dire qu'il s'effondre, et dans le même temps, ma conscience s'élargit et va au-delà de cet espace, qui se referme... dans mon cœur.

Je me rends alors compte que ce chant a résonné dans l'espace de mon cœur, et je suis bouleversé. Pas par une émotion intense, non. C'est un sentiment si doux et paisible. Une paix et un amour qui chavirent le cœur. C'est de l'amour pur en effluves. Comme un océan d'amour dans lequel on baigne, bercé par les douces vagues.

Une sensation que je n'expérimentais qu'en présence de certains de mes guides. Une vibration qui relègue tous les plaisirs connus au rang d'expression dégénérée - au sens littéral du terme - de l'amour.

Il y a quelques jours, c'étaient WIND OF CHANGE (The Scorpions) et ON SE RETROUVERA (Francis Lalanne).

Ce matin, c'était MY HEART WILL GO ON (chantée par Céline Dion), que mon être a chanté dans cet espace.

Ces deux dernières chansons ont bien sûr une coloration plus personnelle, qui répond à des questions que je me pose. Mais elles contiennent une promesse pour nous tous. Nous sommes entourés, et nous retrouverons nos amis passés de l'autre côté du voile, si tel est notre désir et le leur.

Les événements qui président à ces retrouvailles et à cette liberté à laquelle nous aspirions tous se rapprochent de plus en plus. Cela ne veut pas dire que tout sera lisse et crémeux d'ici-là, naturellement. Les messages que j'ai reçus il y a plusieurs mois sont pour cet été.

Favoriser cette connexion au cœur

Ce que je souhaite partager avec vous c'est que nous avons tous les mêmes potentialités. Le peu que j'expérimente, je vous le partage et je vous donne les clé qui m'ont permis d'ouvrir ces quelques portes, souvent de manière fugace.

Je vous ai donné quelques éléments pour vous connecter à votre cœur. Vous pouvez y ajouter l'ancrage dans votre premier chakra et à la Terre.

Un arbre ne peut s'élever au ciel que s'il a de puissantes racines

Je ne sais plus qui a dit ça... Mais c'est vrai. Idem pour les petits plants que nous avons mis en terre ces derniers jours.

Chaque jour, le plus souvent possible, enlevez vos chaussures et vos éventuelles chaussettes, et restez pieds nus dans votre jardin, dans un parc, ou dans la nature, tout simplement. Et pratiquez le chargement en lumière que je vous ai proposé. Votre ancrage vous ouvrira une connexion à votre cœur.

NOTRE CŒUR SAIT CE QUI NOUS ATTEND.

OUI, VOUS NE RÊVEZ PAS. CE QUE NOUS ATTENDONS NOUS ATTEND.

NOUS NE L'ATTENDRIONS PAS SI NOUS N'AVIONS PAS PERÇU INTUITIVEMENT EN NOUS SA PRÉSENCE.

Tournez-vous vers votre source d'information intérieure. Soyez bénis.