Skip to main content

Votre prochaine entrée en scène

Message reçu ce matin avant le réveil :

"Dieu a braqué ses projecteurs sur vous, et attend de vous que vous vous avanciez dans la lumière vers l'avant de la scène."

Les messages qui me parviennent sont toujours concis, et visent l'efficacité avec très peu de mots. Vous pouvez remplacer le terme "Dieu" par celui qui vous convient : la Source en vous, etc.

Une réponse à un questionnement de ma part. Hier, après être sorti de mon silence, je me suis demandé si j'avais bien fait.

Après tout, l'espace n'est-il pas déjà bien occupé ?

Est-ce que le fait de relever par endroits des aspects peu désirables de notre création collective est utile et pertinent ?

En moi, je sais qu'il y a certains égrégores collectifs pas très fun qui doivent remonter à la surface. Ils remontent pour être accueillis dans la lumière de notre conscience et guéris. Certains pourraient y voir la marque d'un état d'esprit négatif, et j'ai encore douté de moi.

Les rêves de cette nuit ont répondu à ces doutes.

Dans le plus important rêve, je suis en compagnie de camarades de promotion d'une formation de pointe, et ils m'invitent à la soirée pour célébrer notre réussite.

Je leur réponds qu'ils feront bien sans moi, et que je laisse ça à la jeunesse. Je retourne alors dans mon environnement habituel, et je me dis que j'y suis mieux. Je retourne dans un endroit qui est sensé être calme : des ruines d'anciens bâtiments, dans lesquels la végétation a poussé. Tout y est à l'abandon. [Symbole entre autres d'une tendance en moi à me complaire dans un passé mort, que je recompose à mon goût pour fuir mes responsabilités ; symbole de l'ancien monde aussi].

Je crois y être seul et au calme, mais cette solitude rassurante ne tarde pas à être perturbée. J'entends des bruits et des voix de personnes qui approchent de moi, et je me réfugie dans un endroit encore plus reculé, encore plus méconnu des ruines.

Mais j'aboutis alors sur une cour intérieure ouverte sur le ciel, et j'y vois une silhouette, une ombre très noire : un mélange de sorcière (pardon les filles, c'est symbolique !) et de chauve-souris. Cette silhouette s'agite au début de façon menaçante et profère des incantations, mais la lumière abonde, et la silhouette dans le ciel commence à se figer au soleil blanc aveuglant, puis commence à se désintégrer.

Ce message est pour celles et ceux qui se sentent appelés à quelque chose, et qui hésitent encore à sortir de leur refuge.

Le rêve s'arrête et j'entends alors la voix me délivrer le message que vous avez lu ci-dessus. Notez bien que la voix insiste sur le "VOUS". Ce message s'adresse non seulement à moi, mais aussi à tous les êtres qui hésitent à sortir de leur isolement en cette période, où les êtres humains encore assoupis vont avoir besoin de beaucoup d'aide.

VOUS ÊTES NON PAS LES SEULS SAUVEURS DE L'HUMANITÉ, MAIS UNE PARTIE IMPORTANTE DES FORCES DE LA LUMIÈRE. VOUS ÊTES LES FORCES AU SOL. VOUS ÊTES LES INFILTRÉS, ET IL TEMPS POUR VOUS D'ENTRER EN ACTION, EN SCÈNE.

CHACUNE ET CHACUN D'ENTRE VOUS A UN RÔLE UNIQUE À JOUER, ET EST CENSÉ TOUCHER UN PUBLIC PARTICULIER. VOUS AVEZ VOTRE PLACE SUR LA SCÈNE GLOBALE.

S'il vous vient l'envie de vous prendre pour une star, vous avez entièrement raison. Souvenez-vous simplement que tous vos semblables en sont aussi, et qu'ils comptent sur vous pour leur rappeler cette évidence.

À la manière de la Source, braquez votre lumière intérieure sur la lumière en vos proches. Soyez le miroir de leur divinité. Ils en ont besoin dès maintenant.