Skip to main content

Vous pouvez avoir confiance dans le processus d'ascension

Lorsque je tourne mon attention vers l'extérieur en quête d'une bonne nouvelle, je m'égare, et mon niveau de vibration baisse considérablement.

C'est qu'en ce moment, les apparences ont encore une latence considérable avec ce qui est perçu à l'intérieur.

Le 4 mars 2021, je recevais ce message :

Quand tu te tournes vers une source d'information extérieure, tu ne tardes pas à ressentir de l'angoisse, du désarroi voire du désespoir.
Quand tu te tournes vers ta source d'information intérieure, tu ne tardes pas à ressentir de la joie et de l'excitation en voyant ce qui arrive bientôt.
Tourne-toi vers ta source intérieure.

Ce que nous observons en ce moment à l'extérieur est la manifestation de ce qui est appelé à disparaître. Nous assistons au dernier spectacle de Satan qui s'agite, se tortille et commence à brûler sous l'effet de la lumière.

Nouveau message reçu le 4 septembre 2023

Ce matin du 04-09-2023, je me suis senti comme éteint et j'ai sombré dans un demi-sommeil à table... Et j'ai reçu ce nouveau message.

J'y ai reconnu une présence familière, qui m'a parlé avec une douceur, une sérénité et une assurance réconfortantes.

Elle s'adresse à moi et emploie le "tu", mais je crois que ça vaut pour nous tous, aussi ai-je transformé le "tu" en "vous" :

Nous avons déjà assisté d'autres civilisations dans leur processus d'ascension. Nous avons toujours réussi.
Vous pouvez avoir confiance en nous et dans le processus. Rien n'est absurde.
Vous avez votre rôle à jouer, mais vous n'êtes pas seuls.
Nous veillons sur vous, et vous pouvez toujours nous rejoindre dans le silence de votre cœur.

Lorsque la voix me dit qu'ils ont assisté d'autres civilisations, elle entend d'autres civilisations dans d'autres régions de l'univers. Et lorsqu'elle dit que rien n'est absurde, elle entend que rien n'est absurde en dépit des apparences.

Votre regard est lumière

J'aime repartager cet extrait du Nouveau Testament. Je sais bien qu'il y a eu de nombreuses falsifications dans ces textes, mais quelques vérités ont tout de même percé jusqu'à nous :
Luc 11- 34 :
""" 33 Personne n'allume une lampe pour la mettre dans un lieu caché ou sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, afin que ceux qui entrent voient la lumière. 34 Ton œil est la lampe de ton corps. Lorsque ton œil est en bon état, tout ton corps est éclairé ; mais lorsque ton œil est en mauvais état, ton corps est dans les ténèbres. 35 Prends donc garde que la lumière qui est en toi ne soit ténèbres.…"""

Votre regard, intérieur ou extérieur, dirige la lumière de votre conscience pour charger une réalité parmi tant d'autres. Comme dans un jeu vidéo, où toutes les potentialités sont présentes, mais grises et inanimées, jusqu'à ce que vous chargiez et animiez ce que vous contemplez avec la lumière de votre regard.

C'est pourquoi tant d'efforts sont consacrés à détourner notre attention en ce moment.

Mais vous pouvez aussi choisir de "retourner la lumière", comme on le dit dans le bouddhisme Chan (Traité de la Fleur d'Or).

Quand vous retournez la lumière (de votre conscience vers l'intérieur, et notamment dans l'espace de votre cœur), alors les "illuminés du Ciel seront là pour confirmer que vous êtes sur la bonne voie".