Skip to main content

La différence entre partialité et impartialité disparaîtra

Message entendu ce matin :

La différence entre partialité et impartialité disparaîtra.

En ce moment, si l'on jette un coup d'oeil à ce qu'il se passe à l'extérieur, on peut se demander comment on va pouvoir vivre dans une société où tout le monde vit en harmonie, et où tous les êtres ont à cœur de contribuer à la communauté.

Les afflux de lumière ont des effets divers sur les êtres humains. Certains perdent les pédales. Ils supportent de plus en plus difficilement ces vagues d'amour, qui sont elles toujours plus puissantes.

Se connecter au tout est désormais beaucoup plus facile pour tous

Ces derniers jours, ces afflux ont reconnecté quelque chose en nous. Ce quelque chose, c'est une plus grande capacité à nous relier au TOUT. Le tout, ce sont les autres densités en soi et alentour.

Nous avons dès maintenant une capacité plus grande, si nous le désirons, en portant notre attention sur notre espace cardiaque, de percevoir le point de vue des autres.

Nous avons la capacité d'entendre plus clairement et de dialoguer avec notre âme, ne serait-ce que dans notre sommeil. Nous avons accès à d'autres parts et à d'autres densités de nous même.

La connexion est plus forte. Le souvenir de ces dialogues aussi.

Si vous vous souvenez de vos rêves, vous noterez que beaucoup de vos blessures et angoisses vous sont montrées avec plus de précision, de façon à ce que vous puissiez faire la distinction entre ce qui vient de vos parts d'ombre et ce que les autres ressentent effectivement.

Les dialogues francs et ouverts entre personnes qui sont en conflit deviennent impossibles à éviter lors du sommeil.

Ce que les autres ressentent devient peu à peu une évidence pour nous. Ce que notre âme souhaite expérimenter aussi. Vous pouvez sentir des choses arriver. Vous sentez les "perturbations dans la Force".

Quand vous regardez quelqu'un, vous pouvez aussi ressentir ce qu'il ressent, si vous faites taire votre mental et ses souvenirs à propos de cette personne.

Vous pouvez également sentir un mouvement de retraite en vous. Vous aurez tendance à fuir toutes les sources d'énervement. Vos propres pensées vous fatiguent. Vous êtes las de tout ce tsoin-tsoin. Vous aspirez au repos, au calme, loin de toute agitation.

Cette conscience du tout est accessible dès maintenant

Ce qui court-circuitait notre capacité a été levé, et le circuit direct a été rétabli. Comme mes guides me l'ont signalé à plusieurs reprises, "ce qui encombrait a été déblayé". Les connexions vont continuer à s'étoffer.

En clair, la possibilité est là, pour nous tous. Dès maintenant. Nous avons juste à nous centrer, sur notre espace cardiaque et/ou par la méditation (vide mental).

Nous prendrons le parti de tous pour mener notre vie en communauté

La transparence mettra fin à l'impartialité

Dès maintenant et dans un avenir très proche pour beaucoup, nous ne pourrons plus être IMPARTIAUX, car nous aurons accès à ce que ressent chaque être dont nous croisons le chemin. Nous verrons et ressentirons le point de vue de chacun. Les autres aussi verront et ressentiront ce qui nous anime. Cette transparence de chacun mettra un terme aux comportements individualistes.

Il nous sera impossible de rester objectif, ou de nous extraire du parti des autres pour mener notre vie. La moindre pensée, le moindre sentiment, le moindre acte sera posé dans la conscience aigüe du point de vue de chacun, et aussi avec la conscience aigüe que rien ne peut plus être ni caché ni ignoré de qui que ce soit. 

Nous ne pourrons donc plus ni agir ni prendre une décision quelconque en "toute neutralité", sans tenir compte du ressenti des autres.

Nous saurons que nous formons un TOUT, et il ne sera  plus possible de s'en extraire pour gérer notre vie. Nous serons obligés de prendre parti. Mais rassurez-vous...

La conscience du tout mettra fin à la partialité

Car dans le même temps, nous ne pourrons plus non plus être PARTIAUX, car il nous sera impossible d'ignorer le moindre ressenti, y compris les nôtres.

En clair, tous les partis seront pris en compte quand il s'agira de prendre une décision pour le bien de la communauté. Plus aucune personne ne sera ni ignorée, ni favorisée au détriment des autres. Il nous sera impossible de prendre parti pour l'un ou l'autre seulement.

Nous prendrons parti pour une solution qui convient à TOUS.

La dualité se résout dans le tout. Elle sera toujours là. Simplement, elle sera intégrée. En nous comme entre nous.

La lumière arrive par vagues célestes, toujours plus fortes.

La Bête s'agite. Ça crie de partout.

Bientôt, ce sera le Grand Silence. La Grande Paix.

Et notre joie sera immense.