Skip to main content

Avenir de l'humanité et ascension

Une feuille de route de l'ascension

Tout se joue en nous

Voici la vision que j'ai reçue ce matin. Il s'agit d'une estimation à un "instant T" du processus d'ascension globale de l'Humanité vers la 5e densité.

Ce processus peut varier en fonction de l'évolution de chacun. Au niveau individuel, beaucoup peuvent aller plus vite. Par contre, aller plus lentement sera impossible si l'on veut poursuivre notre chemin sur Gaïa.

planning ascension lignes temps michel 900

EDIT septembre 2023

D'ici 2025, le mouvement va être très fort et très raide. Nous sommes, en 2023 et 2024, dans des énergies globales de déstructuration et d'effondrement de l'ancien. Le renouveau fait déjà son apparition, mais par touches, ça et là.

Vers 2025 par contre, une première vague d'ascension globale pourrait avoir lieu. Il s'agirait d'une activation d'une première vague d'âmes prêtes à prendre le flambeau pour guider les autres humains vers la deuxième vague d'ascension, et ainsi de suite.

D'après mes visions, cette activation aurait lieu à la suite d'un premier grand flash solaire, qui nous frapperait de plein fouet. Ce premier flash, je l'appelle vague céleste. En août 2023, j'ai reçu un message musical concernant cette vague céleste.

En 2028, aurait lieu une seconde vague majeure d'ascension.

Et en 2030, les portes des 3e et 4e densités se refermeront sur Gaïa.

Vous avez remarqué que j'utilise le terme "densité" au lieu de celui de "dimension". Après avoir lu un message tiers sur internet, je l'ai trouvé plus approprié... ;)

Les vagues de lumières vont activer les premières vagues d'ascension.

Beaucoup voient 2025 comme étant une année spéciale

Je le crois aussi. Et plus particulièrement septembre 2025.

Fin de l'EDIT de septembre 2023

Juste pour mémo, je recycle quelques messages plus anciens :

"La plupart des humains attendent avec impatience l'avènement de la 5D. Et pourtant très peu seraient capables de soutenir la fréquence et d'y rester. Si les événements tant attendus devaient avoir lieu maintenant, très peu d'humains survivraient." (Michel - 2 octobre 2021)

"Parmi celles et ceux qui ont refusé les injections, il y en aura qui ne survivront pas au passage définitif à la 5D.
Parmi celles et ceux qui ont reçu les injections, il y en a qui ont le cœur ouvert. Ils guériront et vivront sur Terre, dans le monde de la 5D."
(Michel - 2 octobre 2021)

Les portes de la 5D sont déjà ouvertes pour les âmes prêtes, et il n'appartient qu'à vous de vous y placer et de vous y maintenir.