Les lignes temporelles se séparent
C'est maintenant que vous choisissez si vous voulez expérimenter la 5D ou non
Beaucoup d'êtres éprouvent en ce moment le besoin de se retirer du chaos ambiant et de se recentrer.
C'est un aspect que vous ne devriez pas négliger, car c'est maintenant que vous êtes placés face au choix de poursuivre en 5D ou non. Ce sur quoi vous portez votre attention va vous orienter dans une direction ou l'autre. N'attendez pas que la 5D vous tombe dessus ! Elle est là, et elle vous attend. C'est à vous de la laisser filtrer à travers vous ou de la refuser !
Exemple : vous placez la totalité de votre attention sur ce qu'il se passe en ce moment à l'extérieur ? Vous faites le choix de la 3D. Vous vous enfermez dans la matrice, dans un monde où vous êtes les victimes dirigées par des oppresseurs.
Vous pensez et agissez comme s'il fallait vous révolter ? Vous faites le choix de la 3D.
Peu importe vos justifications... Si vous placez le débat et votre attention sur des choses à faire, vous criez à l'univers : "je ne crois pas en tout ce qui est invisible, ni à l'influence de ce que j'émets comme vibrations".
L'important n'est pas tant ce que vous faites, mais ce que vous vibrez. Et les attaques de l'ombre commencent dans l'invisible, en vous-mêmes ! Votre champ de bataille est à l'intérieur de vous, jusqu'à ce que vous réalisiez qu'il n'y a aucun combat à mener, y compris en vous. Quand vous expérimentez qui vous êtes réellement, la lutte cesse. Vous accueillez tout dans l'amour.
Occupez-vous de vous !
Dans un avion, en cas de dépressurisation, on vous dit toujours de vous occuper de vous mettre le masque à oxygène à vous en premier. Nous sommes invités avec insistance à faire pareil en ce moment. Sinon, nous ne pourrons plus aider personne par la suite.
Le message qui m'a été donné en vision est celui-ci :
C'est maintenant le moment ou jamais de décider où vous voulez aller. Si vous voulez poursuivre en 5D, il est grand temps maintenant d'abandonner votre attachement aux choses et aux événements extérieurs.
C'est votre état d'être intérieur qui détermine votre direction maintenant.
Vous êtes comme des missiles qu'on oriente sur le pas de tir, et le lancement est en cours.
Une fois lancés, vous irez tout droit. Très peu auront la capacité de changer d'orientation en cours de vol.
[Vous pouvez garder l'image d'un train sur une voie unique si vous préférez ;) ]
Évitez les incitations à la colère et à la révolte
Il vous revient de choisir le niveau auquel vous comptez apporter une solution aux enjeux actuels. À vous de choisir ce que vous voulez expérimenter comme réalité.
Les Forces de la lumière comptent d'ailleurs sur vous pour maintenir la vibration de paix et de joie, qui accélèrent et lissent les événements. Vous choisissez à chaque instant la réalité que vous allez vivre, et il ne peut y avoir aucune excuse extérieure pour justifier vos choix, soyez-en conscients. Vous allez droit là où vous portez le regard.
Quelques soient les bruits de guerre, ils vous mènent vers votre libération
Ne soyez pas surpris ni inquiets si les russes débarquent chez nous ou s'ils nous envoient au préalable quelques cadeaux hypersoniques. J'ai reçu ce message en 2018, à l'occasion de la visite d'étudiants ukrainiens (Cf. dernier post FB en fichier joint).
Ce message date un peu, et il se peut que de l'eau ait coulé sous les ponts depuis. Mais vu la tournure des provocations actuelles de la part de l'OTAN, je ne serais pas plus surpris que ça de les voir débarquer pour nous délivrer de l'État profond.
Les armes nucléaires ne pourront pas être déclenchées. Elles sont toutes neutralisées par les Forces de l'Alliance galactique. Si ce n'était pas le cas, la planète aurait déjà explosé à de nombreuses reprises depuis la fin de la WWII... Mes guides m'ont d'ailleurs dit dans un précédent message FB qu'ils se positionneraient en orbite basse pour veiller à la sécurité de la centrale nucléaire tout près de chez moi. C'est vous dire si nos amis veillent au grain.
Nous nous dirigeons vers le grand événement de l'ascension, et vers rien d'autre.
Tout le reste n'est que gesticulations de la part des forces de l'ombre. Voyez comme ils accélèrent le rythme des menaces en ce moment. C'est la panique.
Lâcher prise sur le passé - Éveil
Voici ce qui m'a été montré :
Le mieux est de lâcher prise. Lâchez le bord de la rive, suivez le courant. Celui-ci va être très fort. Ne vous accrochez à rien désormais.
Ne résistez pas à ce qui vient. Soyez fluides, et restez centrés, surtout. Méditez, et gardez votre attention sur l'espace de votre cœur, ainsi que sur votre premier chakra. Soyez en permanence attentifs à ce que vous ressentez dans ces régions. Laissez-vous traverser par d'éventuelles émotions sans vous y accrocher.
Vous pouvez lâcher prise en étant certains que tout est pourvu dans la 5D. Et celle-ci est accessible maintenant. Elle n'attend plus que vous. La seule source d'informations fiable à partir d'aujourd'hui réside en vous.
Beaucoup de regrets m'ont gardé prisonnier de mon passé jusqu'à il y a peu... Ce sont autant d'attaques de l'astral qui connaissent les points faibles de chacun - essentiellement des regrets chez moi.
Alors si vous ressentez quelque chose de similaire, vous pouvez dire adieu à toutes vos occasions manquées. C'est maintenant que tout se joue. Je vous invite à revenir à vous, et à l'instant présent.
La souveraineté commence en nous, et elle implique que nous soyons le maître de nous-même, de notre état d'être et de nos pensées. Le reste suivra naturellement.