Imaginez que vous soyez sur une "slackline", cette corde plate tendue au-dessus d'un précipice. De l'autre côté du précipice se trouve le monde de la 5D et des densités supérieures.
Il y a du vent, et la ligne montre des signes d'instabilité, car toutes les slacklines individuelles entrent en résonance les unes avec les autres. Il y a des perturbations dans cette ligne, qui bouge en fonction de ce qui est activé à chaque instant (dans les lignes temporelles potentielles).
Sur cette ligne tendue, il s'agit pour vous d'être parfaitement centré(e) sur l'instant présent. Il s'agit d'être intensément présent à chaque infime mouvement que vous faites. Chaque pas se doit d'être réalisé avec une attention entière.
Le mental doit se mettre au service de l'objectif, et non plus diriger comme auparavant. Le moindre doute doit être considéré comme une menace à votre équilibre, et doit être écarté.
Voilà où nous en sommes pour le moment
C'est ce à quoi nous sommes tous conviés : être intensément dans la contemplation de chaque instant présent, centré dans notre cœur. Lorsque nous portons notre regard ailleurs que sur ce main tenant, sur ce que notre main tient en ce moment, que ce soit sur ce monde merveilleux dont la présence émerge sur la ligne d'horizon.
Ne regardez plus en-dessous, ne faites pas attention aux perturbations. Centrez-vous pour ressentir l'action juste à mener. Laissez votre cœur prendre la main désormais.
Vous êtes guidés et entourés par des myriades d'êtres qui attendent de célébrer ces merveilleuses retrouvailles avec votre "famille" d'antan. Votre famille d'âmes galactiques.