Tant de soutien vous est offert. Tant de prières vous sont destinées. Tant d'amour vous attend.
Je vous disais dans un précédent message que vous êtes votre propre sauveur, ET que vous aviez, durant tout ce processus, énormément de soutien de la part des êtres galactiques.
C'est bien le cas, et cette nuit, de nombreux amis galactiques ont tenu à me/nous montrer ce qui est mis en œuvre pour nous soutenir. Heureux de voir que j'avais repris l'initiative de sortir de ma grotte, et de pouvoir partager leur perspective.
Entourés de nombreux humains, mon épouse et moi gravissons des escaliers en béton qui viennent d'être construits. Le site est toujours en construction. Les escaliers viennent tout juste d'être praticables. Il n'y a ni mur sur les côtés, ni rampe. Cet escalier n'a pas de côté. Il est érigé au beau milieu du vide et s'élance vers le ciel. Autour, c'est le précipice.
Je marche bien au milieu, et mon épouse tient à rester près du bord lors de l'ascension. J'ai peur qu'elle tombe et je lui tient fermement la main. À chaque pas que nous faisons, je lui tire la main pour la ramener vers le centre.
Nous arrivons tous sur une plateforme plus haut dans le ciel. Sur cette plateforme, il y a des êtres qui nous attendaient. Je reconnais ma guide dans cette assemblée. Tout est très vert, et magnifique. On se croirait dans un parc d'attractions, mais sans toutes ces attractions qu'on rencontre ici sur terre. Dans cet immense parc, les êtres éprouvent un bonheur indicible à prendre part à des activités communautaires. Il y a un sens de l'unité qui est renversant.
Dans cet immense parc vert, nous arrivons d'abord dans une piscine. Je me retrouve dans l'eau avec mon épouse et les autres. Il semble que cette activité proposée soit un préalable avant de pouvoir passer à la suite. Il s'agit d'un moment de repos, de détente, de purification et de ressourcement nécessaire pour nous tous.
Je me sens un peu honteux de mon apparence. Je me sens laid et avili, comme si j'avais passé ma vie d'avant à me vautrer dans la boue. Mais je reprends courage, et je me dis que j'ai appris plein de choses très utiles. Comme par exemple, la nage papillon. Je me mets à nager, fier d'avoir appris une nage parmi les plus difficiles. Je reprends confiance en mes forces acquises.
Ensuite, je me promène dans le parc et je vois plusieurs groupes de personnes rassemblées pour prier et chanter en même temps. Je vois un groupe qui chante cette chanson. Les paroles sont très importantes :
Tout le monde reprend cette chanson en chœur, en guise de prière pour les enfants de la Terre.
Ensuite, je vois d'autres êtres, habillés en bleu, avec un col officier montant sur le cou, chanter un AVE MARIA qui n'existe pas dans notre réalité. C'est une mélodie au schéma assez court, répétitif comme un mantra, et dont le 'pattern' permet aux chanteurs d'envoyer ces prières et cet amour comme un train d'onde. Les seules paroles sont "AVE MARIA". En prononçant ces uniques paroles, les prieurs invoquent l'esprit de la Vierge Marie et toutes ses qualités pour nous les envoyer.
À chaque fois que les chanteurs reprennent ce pattern harmonique, cela amplifie la puissance de l'incantation, qu'ils nous envoient.
Je passe chacune et chacun des chanteurs en revue, un peu comme le ferait une caméra de TV, qui passe sur chaque chanteur. Il me vient une réaction du mental, conditionnée par ce que j'entrevois à la TV quand mon épouse regarde un de ces shows télévisés dont j'ai horreur. Je les regarde et me dis qu'ils sont bien hypocrites.
À ce moment, je suis face à un chanteur qui se rend compte de ce que je pense de lui. Sans se laisser perturber, il me laisse le "pénétrer du regard" tandis qu'il chante. Il me laisse voir la pureté de son cœur et de son intention et poursuit sa prière incantatoire. Je ressens tout l'amour qu'ils nous envoient, et je me réveille en larmes, renversé par tant d'amour.
Interprétation
L'interprétation coule de source. Dans cette vision, on m'a cependant bien fait sentir l'importance des enfants. Nous sommes tous les enfants de Gaïa, mais il y a un accent qui est mis sur nos enfants.
Nos enfants sont l'avenir de l'humanité
Et ils sont l'objet de toutes les prières de nos amis invisibles. Nos enfants et nous-mêmes sommes entourés d'un amour incommensurable et de tant de prières.
À nous d'être réceptifs à cette réalité subtile, et de l'ancrer sur cette Terre.
C'est ce que je tenais à partager avec vous ce matin.