Allez, un petit message d'encouragement avant que les choses ne deviennent sérieuses...
Message reçu ce matin au réveil, alors que je me remémorais mon dernier rêve :
"À 8 personnes, nous disons qu'elles sont déjà passées.
À 1 personne, nous disons qu'elle n'est pas encore passée, mais qu'il est toujours possible de le faire."
[ Fin de la transmission ]
Je demande : "et pour les autres ?", mais aucune réponse ; le contact a été rompu.
Le message ne dit pas sur combien de personnes l'échantillon porte. Pareil, à la fin du message, on ne me dit pas ce qu'il advient des autres personnes. Je crois que c'est voulu.
À mon humble avis, on ne veut pas exciter notre mental avec des considérations sur le "pourcentage de sauvés" et sur le pourcentage de "victimes collatérales". Il me semble que la source du message veut éviter d'attiser l'orgueil des "élus" d'une part, et éviter d'attrister les personnes qui s'inquiètent pour leur entourage et pour l'humanité.
De mon côté, par exemple, j'éprouve souvent de l'amertume vis-à-vis de mon entourage. Derrière cette amertume se cache mon immense chagrin de les avoir déjà perdus.
Toujours est-il qu'en faisant une petite règle de 3, on a en ce moment 88,888888889 % de la population d'âmes qui ont choisi de poursuivre en 5D+ qui est assurée de se retrouver "à bord".
Il reste donc un peu plus de 11 % d'âmes à éveiller encore avant que le basculement puisse s'opérer. Dès que celles-ci auront compris, alors...
Les révélations et les témoignages qui commencent à sourdre de partout vont bientôt faire céder le barrage de la rétention de la vérité. Certains commencent déjà à retourner leur veste, signe qu'ils sentent le vent tourner et qu'ils cherchent déjà à se disculper de leur complicité dans tout ceci.
Accrochez vos ceintures. Nous nous approchons de plus en plus de ce moment de bascule. De plus en plus vite.
S'il y a une chose qui nous puissions faire pour accélérer les choses d'ici-là, c'est de nous centrer en nous-mêmes, d'ancrer la lumière en nous et sur terre, puis de la diffuser autour de nous.
Et bien... Je vous envoie ma lumière !