1 - Message reçu il y a quelques jours :
"Les banques centrales vont être en rupture de paiement."
À un moment, les banques centrales vont déclarer ouvertement qu'elles sont dans l'impossibilité de renflouer le système banquier actuel. En clair, les banques déjà en faillite vont entraîner toutes les autres à leur suite.
Avoir de l'argent liquide ne servira qu'un temps très restreint, car les masses se rendront compte que les légumes ne poussent pas dans les rayons d'un supermarché.
Cette période va nous obliger à repenser la façon dont nous vivons en communauté. Pour commencer, nous allons devoir descendre dans la rue, parler à nos voisins et nous organiser pour nous entraider.
Elle va aussi nous forcer à méditer sur ce qu'est la véritable abondance, et sur le respect à accorder à notre Terre Mère, Gaïa. Nous ne voudrons plus jamais dépendre d'un pouvoir extérieur et nous réaliserons que nous avons à assurer notre souveraineté à tous les étages, de la maîtrise de nos états d'âme jusqu'à nos moyens de subsistance.
2 - Vision de ce matin :
Submergés par les vérités, les grands journaux et médias vont s'enfoncer dans les mensonges.
Les grands journaux vont bientôt en être réduits à consacrer des double-pages pour tenter de débunker des "fake news" et rétablir leurs versions des chiffres et des faits.
Cela pourrait en révolter certains, mais c'est très positif. La plupart des médias de masse ont trop joué le jeu de l'ombre pour retourner leur veste. En voulant détruire les "thèses complotistes", ils vont leur donner une lumière jamais accordée jusque là, même si c'est de façon déformée.
Les endormis vont apprendre stupéfaits que le courant de pensées qui va dans le sens contraire de celui qu'ils ont toujours suivi prend une ampleur qu'ils n'avaient pas soupçonnée. Le cerveau ne comprenant pas la négation, ils vont prendre connaissance de ces thèses et ils vont faire les liens avec ce qu'ils ont vécu personnellement et dans leur entourage. Ils vont découvrir que les suiveurs de médias sont devenus minoritaires, et qu'ils ont été grugés.
Le système de "santé" actuel va prendre un coup fatal sur la tête.
De leur côté, les médias vont donner les preuves qu'ils sont complices et qu'ils veulent détruire à tout prix la vérité, sans aucune éthique professionnelle. Quand ces vérités seront admises par les masses, ces médias ne pourront plus invoquer la bonne foi.
*****
Je partage à nouveau quelques messages reçus il y a un an :
"Certains vont tout perdre, au niveau matériel comme au niveau relationnel. Vous êtes amenés à vous défaire de beaucoup d'aspects qui faisaient partie de votre réalité jusqu'à aujourd'hui."
"Les peuples vont implorer leur g.o-u.v-e.r-n.e-m.e-n.t : "Nous avons faim !" Jusqu'à ce qu'ils réalisent que leur g.o-u.v-e.r-n.e-m.e-n.t les méprise. À ce moment-là..."
"Les g.o-u.v-e.r-n.e-m.e-n.t-s vont tous tomber."
"Les g.o-u.v-e.r-n.e-m.e-n.t-s ne s'occuperont plus des besoins de la population."
2 sens possibles et complémentaires à donner à ceci : ils n'en auront plus rien à faire ; ils seront impuissants, comme mis sur la touche par les événements.
"De l'ancien, il ne restera pas une seule pierre qui tienne encore sur l'autre."
Vous savez que "le vin nouveau ne peut tenir dans vieilles outres." Et le nouveau émerge déjà en ce moment. Nous sommes invités à lâcher l'ancien et à accompagner ce mouvement de renouveau.
Et nombre d'âmes humaines connaîtront bientôt un éveil véritable à leur vraie nature, de sorte que la transition sera assurée :
"La glande pinéale a attendu ça si longtemps !"
(message de juin 2022)