Accéder au contenu principal

3I Atlas : un message qui pique

⇑ Photo hors contexte, choisie par pur souci d'illustration ⇑

Il y a deux ou trois semaines, avant de m'endormir, j'ai demandé à avoir un contact personnel avec 3I Atlas. J'ai reçu un message durant mon sommeil. Ce n'est pas ce qu'on pourrait attendre, et ça n'étonnera pas certaines personnes ! Voici à peu près la teneur du message que j'ai reçu.

"Tu ne fais pas partie des canaux que nous avons sélectionnés pour transmettre nos messages.

Nous avons besoin de canaux fiables, qui ont une communauté qui les suit. Si nous t'avions choisi, peux-tu nous dire combien de personnes auraient été touchées par notre message ?"

Fin de la transmission. La voix était calme, sereine, emplie de sagesse. Elle s'est exprimée sans façons, sans état d'âme particulier. Si je n'ai pas reçu de message personnel plus approfondi de la part de 3I Atlas, et bien, j'en suis le seul responsable. Point.

Ça pique là où ça fait mal, comme dit ma femme ! Je garde ce message et le pose ici. Je tiens à m'en souvenir...

Ce matin, je suis tombé sur ce message tiers, qui me confirme en passant que je n'ai pas déliré quand j'ai reçu ce message personnel. Et ça me confirme que 3I Atlas est bien habité par des consciences très évoluées. C'est ce que je retiens. Ce qu'il émet dans notre système solaire nous apporte de nouvelles fréquences et de nouveaux codes. 

Pour le reste, je continue à penser que l'espace public est déjà bien occupé par des canaux fiables, aux capacités éprouvées. Mes guides m'ont d'ailleurs demandé de me détourner de mon ordinateur pour la période qui vient. Et je me contenterai d'accueillir les énergies entrantes avec un abandon le plus complet possible. C'est la seule chose qui compte en ce moment. 


Filtrer tous les articles du blog par mots-clés