Accéder au contenu principal

Trump prié d'œuvrer pour la paix

Le message de cette nuit concerne Trump. Certains se demandent comment interpréter ses dernières mesures, notamment contre l'Iran. À mon humble niveau, je suis conscient... de ne pas (sa)voir grand-chose au-delà du voile des apparences. 

Mais voici que cette nuit, j'ai reçu ce message de mes guides : 

"Trump a utilisé une rhétorique de guerre. Il a été prié d'utiliser désormais des paroles et des sons [!] de paix, et d'agir en conséquence". 

Petit coup d'éclat de la part de mes guides ! Ils me suggèrent que les actions de Trump jusqu'à aujourd'hui n'étaient pas inspirées par une stratégie des plus lumineuses, malgré les interprétations de certains. À tout le moins, il a fait des concessions à son allié - ne serait-ce que de surface. Mes guides semblent penser que ce n'était nullement nécessaire, et que c'était même très dommageable. 

La mention des "sons de paix" fait sans doute référence aux déflagrations qu'ils a provoquées en Iran. La paix ne doit pas être q'une affaire de paroles, mais aussi d'actes. Mes guides ne veulent plus entendre le son des explosions. Ils veulent la fin des bruits de guerre. Ils veulent entendre le son des oiseaux qui chantent, le bruit des enfants qui jouent, le son des célébrations de joie. Ils veulent entendre la douce musique du bonheur de leurs amis Terriens. 

Un rappel à l'ordre sans équivoque

Nos amis extraterrestres ont donc prié Donald Trump de se déclarer ouvertement en faveur de la paix, et d'agir en conséquence. J'en déduis que les énergies et les forces en présence dans l'invisible soutiennent un tel engagement aussi explicite en faveur de la paix. 

Je n'ai aucun jugement à apporter à cela, ni même une quelconque interprétation. 

La seule conclusion que je peux tirer de ce message, c'est que les événements devraient prendre une nouvelle tournure beaucoup plus orientée vers la paix à partir de maintenant. Et d'ailleurs, ce message est en ligne directe avec les messages que j'ai reçus il y a quelques jours seulement. 

Bien sûr, il est possible que le principal intéressé décline l'invitation. Quoi qu'il en soit, la direction est clairement indiquée, et la destination sera atteinte, quelle qu'en soit la manière. Avec ou sans Donald et ses homologues. 

Pour le reste, je m'occupe de retrouver un peu de paix en moi. J'ai encore beaucoup de nettoyage à faire ! 


Filtrer tous les articles du blog par mots-clés